Que peut faire un individu avec la photo de ma voiture ?

Athenais - Modifié le 15 juin 2022 à 17:37
 Athenais - 16 juin 2022 à 00:31
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que peut faire quelqu’un avec ma voiture et ma plaque en photo ?
Pour la petite histoire, une voiture grille un céder le passage d’un sens giratoire alors que j’arrivais, j’ai klaxonner pour signaler ma présence et au passage parce que c’était un tantinet dangereux. Et le type s’arrête descend de sa voiture pour venir m’insulter et quand il repart, il sort son téléphone pour prendre une photo ou une vidéo (ce qui m’a surprise étant donné que c’était lui qui était en tord) il a ensuite démarré comme un fou et a griller le feu rouge. Sous le choc j’ai pas penser à prendre également une photo de sa plaque au cas où. Que peut-il faire avec ?

Je vous remercie
Cordialement.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16365 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 8 815
Modifié le 15 juin 2022 à 19:21
Bonjour,

Tout. Retrouvez votre adresse, contactez votre employeur, avoir accès à vos données bancaires.
Je l'ai déjà fait - sans tomber dans l'illégalité-, et cela est très surprenant de savoir le nombre d'information que l'on peut récupérer. C'est super utile quand quelqu'un se gare devant une entrée de garage.

Mais pas besoin de prendre une photo pour cela, le simple fait de retenir la plaque suffit et à condition de savoir comment accéder à ses informations.
Cependant s'il n'est pas capable de mémoriser une simple plaque de 7 caractères, il ne doit pas être capable non plus de faire ce genre de démarche.

CB

-2
Bonsoir,

Déjà merci pour votre réponse.

Je vois… je n’ai aucun moyen de l’empêcher ?
La voiture n’est pas à mon nom sachant que je suis jeune conductrice, je ne suis que conducteur secondaire. Je voudrais pas que ça ai le moindre impact sur le conducteur principal. Surtout que j’étais pas en tord…

Dans ce cas, j’espère qu’il n’est pas capable de mémoriser une plaque… Ou accéder à ces informations.

Merci.
Cordialement
0