Trop perçus de Foncia

Vady - 15 juin 2022 à 10:12
kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 15 juin 2022 à 22:34
Bonjour,
Je suis locataire depuis plusieurs années d'un box qui m'a été loué par Foncia.

En voulant résilier mon bail, je me suis aperçu que le loyer est de 80,- € par trimestre.

Or Foncia, m'a prélevé 80,- € TOUS LES MOIS pendant des années !

Aujourd'hui, je souhaite résilier mon bail mais malgré mes lettres recommandées pour récupérer mon du, Foncia ne répond ni à mes mails, ni à mes lettres recommandées.
Que dois je faire pour récupérer mon argent d'autant que je ne suis pas le rédacteur du bail.

Vous remerciant pour votre aide d'autant que le propriétaire du box m'assigne devant le tribunal car je ne veux plus payer le loyer alors que Foncia me doit 4.900,- € que je réclame depuis 2 ans.

Bien cordialement

Valérie

1 réponse

kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 8 826
Modifié le 15 juin 2022 à 22:34
Bonsoir

à un moment donné, dans un cas comme le votre , on arrête de chercher à se débrouiller seule et on se rapproche des associations de consommateurs comme que choisir, ; de l'ADIL , des consultations d'avocats gratuites dans votre commune , de julien courbet ...

faites vous aider directement par des gens qui manipulent ce genre de dossier tous les jours

et vous avez peut être aussi la protection juridique avec votre assurance habitation ? il faut la faire jouer




2