Que faire si l'on a vue sa soeur coucher ?

Fermé
Xain - Modifié le 14 juin 2022 à 18:31
 Xain - 14 juin 2022 à 19:37
Bonjour, depuis ce week-end, je garde un secret un peu lourd, je ne le supporte pas, c'était le vendredi soir, j'étais dans ma chambre en train de me reposer, mes parents étaient au magasin, j'etait donc seul avec ma petite soeur, ma demi soeur et son copain, vers 18h, je me suis levé pour allez me doucher, et en sortant de ma chambre j'ai vue ma petite soeur seul dans la salle a manger, en sur sa tablette, du coup je me suis dirigé vers la chambre de ma demi soeur pour lui dire que j'allais me doucher, et en entrant, je l'ai vue en train de passer à l'acte avec son copain, je n'ai rien dit et j'ai fermé la porte, j'ai dit derrière la porte que j'allais à la douche, mais en revenant il n'était pas sortie, je savais qu'ils l'avaient fait, j'ai pris m'a demi soeur a part, et je lui et demander et elle me l'a certifié, alors je ne sais pas si je devrais le dire a ma mère ou non...

S'il-vous-plaît aidez moi

5 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
14 juin 2022 à 19:10
Tu peux même appeler le 119.

Gratuit, fait par des pros, anonyme et accessible 24/24 pour exposer ta situation et demander au moins un conseil.


 
5