Que faire si l'on a vue sa soeur coucher ?

Fermé
Xain -  
 Xain -
Bonjour, depuis ce week-end, je garde un secret un peu lourd, je ne le supporte pas, c'était le vendredi soir, j'étais dans ma chambre en train de me reposer, mes parents étaient au magasin, j'etait donc seul avec ma petite soeur, ma demi soeur et son copain, vers 18h, je me suis levé pour allez me doucher, et en sortant de ma chambre j'ai vue ma petite soeur seul dans la salle a manger, en sur sa tablette, du coup je me suis dirigé vers la chambre de ma demi soeur pour lui dire que j'allais me doucher, et en entrant, je l'ai vue en train de passer à l'acte avec son copain, je n'ai rien dit et j'ai fermé la porte, j'ai dit derrière la porte que j'allais à la douche, mais en revenant il n'était pas sortie, je savais qu'ils l'avaient fait, j'ai pris m'a demi soeur a part, et je lui et demander et elle me l'a certifié, alors je ne sais pas si je devrais le dire a ma mère ou non...

S'il-vous-plaît aidez moi

5 réponses

BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232

Tu peux même appeler le 119.

Gratuit, fait par des pros, anonyme et accessible 24/24 pour exposer ta situation et demander au moins un conseil.

5
djivi38 Messages postés 64847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077

bonjour,

même avis que doris33 : ça n'est pas à vous de le dire à votre mère.

Une prochaine fois, frappez à la porte et attendez qu'elle vous dise d'entrer... ça vous évitera des indiscrétions sur sa vie privée... et pareil devant n'importe quelle porte fermée avant d'entrer :-)

cdt.
2
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

Quel âge a votre soeur ? Quel âge a son petit copain ?
0
Xain

Ma demi soeur a 16 ans et son petit copain en a 15, et ce que je n'est pas préciser, c'est que c'était sa première fois
0
Lecture > Xain

Cela ne vous regarde pas
4
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Vu leur âge, personnellement, je dirais que ce n'est pas votre problème.

Mais attendez d autres réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kang74 Messages postés 7241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 616

Bonjour

Quel age as tu ?
Je rappelle aux intervenants que s'il y a des sigles sur certaines images interdit aux moins de 18 ans , c'est que oui, cela peut choquer un enfant, et oui, cela a un impact psychologique qui peut amener un mal être .
Donc, si, ça peut être un problème et un sérieux, même si non juridique de voir certaines choses, jeunes sans pouvoir se confier sur ce que l'ion a vu .
D'autant plus si c'est sa sœur ! ( imaginez, vous , adulte, voir votre frère ou votre sœur dans la même circonstance , vous comprendrez peut être l’impact sur un enfant ... qui vient quand même demander de l'aide !!!)

Si jamais cela te pèse, tu peux en parler à ta mère, ou demander à en parler à un adulte comme un psychologue, qui sera peut être plus à même de parler de ce que tu as vu, et l'impact que cela a eu sur toi .
0
Xain

J'ai 15 ans, je ne suis pas choqué quand on me parle de chose sexuels ou autre, c'est juste que j'ai du mal à croire en ce que j'ai vue
0