Achat MACBOOK easy cash
parfumchris
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté un macbook 549,99€ chez easy cash en juillet 2021, il est tombé en panne en avril 2022, il a été gardé plus d'un mois au SAV en réparation chez easy cash, (personne nous a contacté, il a fallu rappeler plusieurs fois pour avoir une réponse et pour venir le chercher).
On nous dit qu'il y a de liquide et que ce n'est pas pris en charge par leur garantie, dit de vive voix. (sans preuve de devis, ni écrit qu'on a pourtant réclamé).
Nous l'avons fait expertiser chez un réparateur agrée Apple , qui nous a dit qui nous certifie qu'il n'y a pas de présence de liquide et quand plus il semblerait qu'il n'a pas était démonté.
Par contre, il a bien été constaté qu'il y a une panne de certains composants de la carte mère , avec devis à l'appui.
Nous avons tenté de régler à l'amiable ce préjudice mais qu'ils ne veulent rien savoir.
Quel est notre recours pour nous rembourser l'appareil non conforme à notre achat ?
Cordialement.
Nous avons acheté un macbook 549,99€ chez easy cash en juillet 2021, il est tombé en panne en avril 2022, il a été gardé plus d'un mois au SAV en réparation chez easy cash, (personne nous a contacté, il a fallu rappeler plusieurs fois pour avoir une réponse et pour venir le chercher).
On nous dit qu'il y a de liquide et que ce n'est pas pris en charge par leur garantie, dit de vive voix. (sans preuve de devis, ni écrit qu'on a pourtant réclamé).
Nous l'avons fait expertiser chez un réparateur agrée Apple , qui nous a dit qui nous certifie qu'il n'y a pas de présence de liquide et quand plus il semblerait qu'il n'a pas était démonté.
Par contre, il a bien été constaté qu'il y a une panne de certains composants de la carte mère , avec devis à l'appui.
Nous avons tenté de régler à l'amiable ce préjudice mais qu'ils ne veulent rien savoir.
Quel est notre recours pour nous rembourser l'appareil non conforme à notre achat ?
Cordialement.
A voir également:
- Faut il une facture pour vendre à easy cash
- Easy cash avis - Meilleures réponses
- Easy cash avis - forum - Meilleures réponses
- Vendre dvd easy cash - Forum Consommation
- Easy millions avis - Forum Consommation
- Happy cash avis - Forum Consommation
- Cash express avis ✓ - Forum Consommation
- Happy cash - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Toujours les mêmes excuses BIDON (Café, Coca, oxydation, chute, piscine, intervention E.T etc). E Z Cash, contrairement au Père Ducros, n'a pas l'intention de se décarcasser.
Commence par l'envoi d'une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours. Potasse la GLC (Code Consommation L217-3 à -L217-17 pour en extraire les articles à citer. Envoi par LRAR.
Ce courrier est essentiel pour la suite.
Attendons la réponse..
A+
Toujours les mêmes excuses BIDON (Café, Coca, oxydation, chute, piscine, intervention E.T etc). E Z Cash, contrairement au Père Ducros, n'a pas l'intention de se décarcasser.
Commence par l'envoi d'une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours. Potasse la GLC (Code Consommation L217-3 à -L217-17 pour en extraire les articles à citer. Envoi par LRAR.
Ce courrier est essentiel pour la suite.
Attendons la réponse..
A+
parfumchris
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci à vous.
Bonjour
jusqu'au 31/12/2021 la garantie légale de conformité pour les objets ( ou biens ) d'occasion était de 6 mois
donc plus aucune garantie pour votre ordinateur
depuis le 1er Janvier 2022 cette garantie est de 12 mois
jusqu'au 31/12/2021 la garantie légale de conformité pour les objets ( ou biens ) d'occasion était de 6 mois
donc plus aucune garantie pour votre ordinateur
depuis le 1er Janvier 2022 cette garantie est de 12 mois