Mon conjoint va-t-il aller en prison?

Louloute - Modifié le 9 juin 2022 à 14:05
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 14 juin 2022 à 14:14
Bonjour j'aurais aimer avoir une réponse à ma question.

Voilà le 4 février 2022 mon conjoint ma frapper et ouvert la lèvre suite à l'alcool.
Il était alcoolique cela a durée 9ans il a été en garde à vu et es passer devant le magistrat qui a interdit a Mr d'approcher le domicile. Jai déposer une plainte que j'ai immédiatement retirer le lendemain.

Il dois allez devan le juge pour le jugement le 20 juin ma question est va il allez en. Prison
.je n'espère pas car il a d enfants quand même.
Merci

4 réponses

bonjour
on ne peut pas répondre à cette question
par contre , vous ,répondez à mes questions : qui va s'occuper des enfants si ils sont placés par un juge des enfants à cause de la violence du père? qui va s'occuper des enfants si le père vous tue? vos enfants sont ils heureux de vous voir battue par leur père? n'ont ils pas peur de leur père? quel enfance ont ces enfants auprès d'un père qui bat leur mère?: enfance heureuse?
4
AN.Banker Messages postés 10428 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 8 975
9 juin 2022 à 14:10
Bonjour

Le fait d'avoir des enfants n'est pas une immunité contre la prison au contraire.
Attendez le 20 juin, personne ne pourra prédire sur son sort ne connaissant pas le dossier.
2
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 835
14 juin 2022 à 14:14
Bonjour,
De toute facon retirer votre plainte ne sert a rien, l'action judiciaire est entre l'état et votre conjoint boxeur.
Qu'il assume et en profite pour soigner sa maladie (alcolisme) et vous en profiterez pour décider si vous etes mieux avec ou sans lui....
0
bonjour , ce qui est stupéfiant , c'est que des millions de femmes se battent pour ne plus être battue par leur conjoint ou perdre la vie ...!
et vous retirez votre plainte
-2
Encore plus stupéfiant de constater que certains se permettent de culpabiliser les femmes battues. N’oubliez pas que cette femme est victime et non coupable.
L’emprise que peuvent avoir ces hommes est assez forte pour pousser leurs victimes à retirer leurs plaintes et continuer une vie commune.
La culpabilisation n’aide pas.
3
127 > Valentine
9 juin 2022 à 15:23
Bonjour Valentine,

Personne ne culpabilise personne, les faits sont graves ce qui nous oblige a lui répondre de cette façon.
Dans son intérêt et celui des enfants.
Nous voulons juste qu'elle réalise, pour sortir de cette emprise justement.

En composant le 3919, Louloute obtiendra des conseils utiles et une écoute bienveillante.
Le numéro est gratuit et ne s'affiche pas sur l'historique des appels.
3
je ne cherche pas à culpabiliser les femmes battues ou futures décédées ,je cherche à faire un électrochoc pour quelles réagissent devant le danger de mort , devant la réalité....;une fois morte il est trop tard.... culpabilisée ou pas elles sont mortes......
0
Je ne disais pas ça pour vous, ma remarque concernait le commentaire de Philippe
0