Mon conjoint va-t-il aller en prison?
Louloute
-
Modifié le 9 juin 2022 à 14:05
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 14 juin 2022 à 14:14
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 14 juin 2022 à 14:14
A voir également:
- Mon conjoint va-t-il aller en prison?
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Puis je toucher le rsa si mon conjoint travaille - Forum RSA
- Difference maison d'arrêt et prison - Guide
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
4 réponses
bonjour
on ne peut pas répondre à cette question
par contre , vous ,répondez à mes questions : qui va s'occuper des enfants si ils sont placés par un juge des enfants à cause de la violence du père? qui va s'occuper des enfants si le père vous tue? vos enfants sont ils heureux de vous voir battue par leur père? n'ont ils pas peur de leur père? quel enfance ont ces enfants auprès d'un père qui bat leur mère?: enfance heureuse?
on ne peut pas répondre à cette question
par contre , vous ,répondez à mes questions : qui va s'occuper des enfants si ils sont placés par un juge des enfants à cause de la violence du père? qui va s'occuper des enfants si le père vous tue? vos enfants sont ils heureux de vous voir battue par leur père? n'ont ils pas peur de leur père? quel enfance ont ces enfants auprès d'un père qui bat leur mère?: enfance heureuse?
AN.Banker
Messages postés
10485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 077
9 juin 2022 à 14:10
9 juin 2022 à 14:10
Bonjour
Le fait d'avoir des enfants n'est pas une immunité contre la prison au contraire.
Attendez le 20 juin, personne ne pourra prédire sur son sort ne connaissant pas le dossier.
Le fait d'avoir des enfants n'est pas une immunité contre la prison au contraire.
Attendez le 20 juin, personne ne pourra prédire sur son sort ne connaissant pas le dossier.
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
837
14 juin 2022 à 14:14
14 juin 2022 à 14:14
Bonjour,
De toute facon retirer votre plainte ne sert a rien, l'action judiciaire est entre l'état et votre conjoint boxeur.
Qu'il assume et en profite pour soigner sa maladie (alcolisme) et vous en profiterez pour décider si vous etes mieux avec ou sans lui....
De toute facon retirer votre plainte ne sert a rien, l'action judiciaire est entre l'état et votre conjoint boxeur.
Qu'il assume et en profite pour soigner sa maladie (alcolisme) et vous en profiterez pour décider si vous etes mieux avec ou sans lui....
bonjour , ce qui est stupéfiant , c'est que des millions de femmes se battent pour ne plus être battue par leur conjoint ou perdre la vie ...!
et vous retirez votre plainte
et vous retirez votre plainte
Encore plus stupéfiant de constater que certains se permettent de culpabiliser les femmes battues. N’oubliez pas que cette femme est victime et non coupable.
L’emprise que peuvent avoir ces hommes est assez forte pour pousser leurs victimes à retirer leurs plaintes et continuer une vie commune.
La culpabilisation n’aide pas.
L’emprise que peuvent avoir ces hommes est assez forte pour pousser leurs victimes à retirer leurs plaintes et continuer une vie commune.
La culpabilisation n’aide pas.
Bonjour Valentine,
Personne ne culpabilise personne, les faits sont graves ce qui nous oblige a lui répondre de cette façon.
Dans son intérêt et celui des enfants.
Nous voulons juste qu'elle réalise, pour sortir de cette emprise justement.
En composant le 3919, Louloute obtiendra des conseils utiles et une écoute bienveillante.
Le numéro est gratuit et ne s'affiche pas sur l'historique des appels.
Personne ne culpabilise personne, les faits sont graves ce qui nous oblige a lui répondre de cette façon.
Dans son intérêt et celui des enfants.
Nous voulons juste qu'elle réalise, pour sortir de cette emprise justement.
En composant le 3919, Louloute obtiendra des conseils utiles et une écoute bienveillante.
Le numéro est gratuit et ne s'affiche pas sur l'historique des appels.