Comptable salariés / Togo
TATA_2000
Messages postés
29
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un comptable salariés après avoir fait 8 ans avec son employeur , qui ce dernier la qualifie de prestataires de services , seulement parce qu'il paie un paie nommé ",retenu sur prestataire de service "
Il a fermé ses portes pour une raison personnel et z licencié son personnel y compris son comptable ..
Comment faire de sorte que cet employeur retrouve raison et versé les indemnités de licenciement a ce comptable , qui étais sous son lien hiérarchique .
Merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Un comptable salariés après avoir fait 8 ans avec son employeur , qui ce dernier la qualifie de prestataires de services , seulement parce qu'il paie un paie nommé ",retenu sur prestataire de service "
Il a fermé ses portes pour une raison personnel et z licencié son personnel y compris son comptable ..
Comment faire de sorte que cet employeur retrouve raison et versé les indemnités de licenciement a ce comptable , qui étais sous son lien hiérarchique .
Merci d'avance pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Comptable salariés / Togo
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre de motivation comptable - Guide
- Un salarié peut il contacter le comptable de son entreprise - Forum formalités administratives
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- L'inventaire est il obligatoire pour les salariés - Forum congés
1 réponse
Bonjour
Je doute que quelqun ici connaisse les spécificités du droit du travail togolais.
En France, il y a des inspecteurs du travail, et s'il continue à y avoir litige cela se règle devant les tribunaux.
Je doute que quelqun ici connaisse les spécificités du droit du travail togolais.
En France, il y a des inspecteurs du travail, et s'il continue à y avoir litige cela se règle devant les tribunaux.
dna.factory
Messages postés
29257
Modérateur
Dernière intervention
13 652
Et accessoirement, un comptable qui laisse une telle situation arriver, j'ai envie de dire que c'est parce qu'il le voulait.