Prélèvement non effectué par engie
Calandre_2436
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
-
8 juin 2022 à 13:13
Energizor Messages postés 26247 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 8 juin 2022 à 13:31
Energizor Messages postés 26247 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 8 juin 2022 à 13:31
Bonjour
Je viens d'apprendre que suite à un bug informatique par engie mais prélèvement depuis 8 mois non jamais été effectué et maintenant il me demande de régler la totalité sinon les prélèvements à venir ne pourront pas être mis en service alors que le problème vient de chez eux et.ils ont mis 8 mois pour réagir. Il m'est difficile de régler une telle somme. Merci pour votre aide et recommandations cordialement
Je viens d'apprendre que suite à un bug informatique par engie mais prélèvement depuis 8 mois non jamais été effectué et maintenant il me demande de régler la totalité sinon les prélèvements à venir ne pourront pas être mis en service alors que le problème vient de chez eux et.ils ont mis 8 mois pour réagir. Il m'est difficile de régler une telle somme. Merci pour votre aide et recommandations cordialement
A voir également:
- Prélèvement non effectué par engie
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Prélèvement nya - Forum carte bancaire
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26247
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
19 658
8 juin 2022 à 13:31
8 juin 2022 à 13:31
Bonjour,
Considérons les choses :
- Engie a merdouillé en ne mettant pas en place les prélèvements sur votre compte
- Vous n'avez pas été vigilant, puisque vous ne vous en êtes pas aperçu
- Vous avez consommé toute cette énergie, il va bien falloir la payer
Je pense que vous avez de bons arguments pour négocier un paiement en plusieurs fois.
Et si Engie refuse, vous changez de fournisseur.
Considérons les choses :
- Engie a merdouillé en ne mettant pas en place les prélèvements sur votre compte
- Vous n'avez pas été vigilant, puisque vous ne vous en êtes pas aperçu
- Vous avez consommé toute cette énergie, il va bien falloir la payer
Je pense que vous avez de bons arguments pour négocier un paiement en plusieurs fois.
Et si Engie refuse, vous changez de fournisseur.