Problèmes familiaux mineur

anais - 8 juin 2022 à 09:58
 jodelariege - 8 juin 2022 à 12:51
Bonjour,

J’ai 13ans et je suis née en Afrique.he suis arrivé ici il a deux ans et demi et. À ma grande surprise ma mère était en couples avec un autre homme depuis ça se passe très mal je ne m’entends pas du tout avec lui il ne peut se passer une journée sans dispute à la maison tout tourne autour de moi j’ai fais ci ça et comme de par hasard ma mère est plutôt de son côté ils se mélangent et me crient dessus chaque fois. Faut savoir que mon père m’a abandonné et depuis mon arriver en france il ne m’a plus jamais appelle é j’ai un demi petit frère et demi une petite sœur c’est tout temps eux les gosse parfait et moi là sorcière ma mère critique sur mon physique je suis grosse moche j’ai des pieds en x...et j n’en peux vraiment plus j’ai été violer en colonie l’été dernier et ma mère l’avait su genre 6mois après à ma grande surprise son mec me disais que c’était de la faute si je m’étais faite violer et que si je ne les avaient pas en parler depuis c’était parce que j’avais aimer j’étais sous le choc.Et depuis ma vie c’est un calvère.je n’ai pas le droit de faire des sorties avec mes copines je ne peut plus porter des robes ils contrôlent ma vie je peux vous dire que à mon âge je n’ai jamais eux de téléphone android tout les jours j’ai fait si j’ai fais ça ma mère dit que je ne travaille pas bien à l’école même quand je ramène des bonnes notes jamais suffisant depuis 3mois elle me réveille tout les jours à 5h30comme quoi je dois réviser mes leçons quand je ne me réveille pas ça me verse de l’ eau froide pendant mon sommeil.je suis vrm à bout et voudrai savoirs si je pourrai aller au foyer même sans l’accords des parents car là je suis à la limite de la dépression

2 réponses

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
8 juin 2022 à 10:03
Bonjour,

appelez le 119 et expliquez la situation. Attention, cela ne signifie pas que vous irez en foyer d'accueil.
0
bonjour
vous pouvez aussi prendre contact avec l'assistante sociale ou l'infirmière du collège
0