Peut on porter contre Malakoff Humanis ?

Nadine84 - 3 juin 2022 à 18:28
 Momo - 11 juin 2022 à 10:55
Bonjour, en retraite depuis le 01/02 je suis toujours en attente du paiement de ma retraite complémentaire. ils ont dans un premier temps réclamer les justificatifs au compte goutte, bien entendu on ne peut télécharger sur leur site qu'un nombre de pièces limités, il faut leur envoyer le reste par mail, et là! en toute mauvaise foi ils vous disent ne pas les avoir reçu, suite à plusieurs appels téléphoniques ils reconnaissent les avoir et répondent qu'ils informent le gestionnaire. puis à nouveau relance par courrier plusieurs semaines après en réclamant à nouveau tout ou partie de ces mêmes pièces. je les rappelle, ils me répondent :"ha ben oui on a pas fait attention aux pièces jointes ou à l une de ces pièces. je fait un message au gestionnaire, mais cela prend du temps". cela fait maintenant 4 mois que j'attends et que je dois survivre avec juste ma partie retraite, qui elle était dans les temps. ma question puis-je porter plainte contre Malakoff Humanis pour ce retard et réclamer le reliquat avec des intérêts de retard? d'autre part que faire pour que mon dossier avance?.

4 réponses

Bonjour,

Vous pouvez écrire directement ici sur le lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis
Le représentant de ce groupe passe régulièrement ici.
1
MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 284
Modifié le 3 juin 2022 à 18:37
Bonjour essayer d'envoyer un courriel par la : medias.sociaux@malakoffhumanis.com
0
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, en ce qui me concerne je vais aller voir un huissier de justice pour une mise en demeure À l’intention de Malakoff Humanis, et si le règlement n’est pas effectué dans les 10 jours je dépose une plainte contre Malakoff Humanis je suppose que leur président Thomas Saunier n’est pas dans le besoin comme nous, c’est sure que l’on peut être milliardaire avec de telles pratiques profiter de la faiblesse des gens ,monsieur je vous souhaite bon courage et vous invite à faire de même car nous sommes plus au Moyen Âge
0
Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais avec lourmel. Je viens de saisir le défenseur des droits, j'attends ce que cela va donner. Sinon je ne sais plus quoi faire et si je toucherai un jour ma retraite complémentaire à laquelle j'ai droit.
0