Réclamation facture
Malicia
-
BmV Messages postés 98500 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98500 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai ete hospitaliser pendant 4 mois dans une clinique prive et le jour de ma sortie aucune facture maintenant ils me demandent toute mon hospitalisation des 4 mois ont ils le droit
Merci
Bonne journee
J ai ete hospitaliser pendant 4 mois dans une clinique prive et le jour de ma sortie aucune facture maintenant ils me demandent toute mon hospitalisation des 4 mois ont ils le droit
Merci
Bonne journee
A voir également:
- Réclamation facture
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
3 réponses
Vous pensiez être hospitalisée pendant 4 mois dans une clinique privée gratuitement?
Ils ont donc le droit de vous envoyer la facture.
Ils ont donc le droit de vous envoyer la facture.
Bonjour,
Il semble normal que la clinique réclame le paiement de ses prestations soins + hospitalisation.
Il semble normal que la clinique réclame le paiement de ses prestations soins + hospitalisation.
Aussi : ils sont en limite de prescription de cette facture, laquelle est de quatre ans.
► https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006315578/2007-12-29
Il peut être utile de vérifier avec les dates exactes s'ils sont encore dans les délais ou pas....
► https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006315578/2007-12-29
Il peut être utile de vérifier avec les dates exactes s'ils sont encore dans les délais ou pas....
Je vous ai posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu.
Je ne vous ai pas donné de conseils.
Je suis désolé que la réponse ne corresponde pas à vos attentes.
Si vous préférez, je peux vous dire que vous avez passé 4 mois dans une clinique privée et que c'est honteux de leur part d'essayer de vous faire payer.....mais même malgré ça, ils en ont le droit.
Excusez moi mis je me suis trope dans ma question j ai ete hospitaliser pendant 4 mis dans une clinique et au bout de 4 ans ils me réclame 8000e
De fris je voulais savoir s is avant le roit