Récupération permis : taux VGM ?

Résolu
Gledel - Modifié le 24 mai 2022 à 12:11
 jodelariege - 24 mai 2022 à 19:08
Bonjour,
J'ai une prise de sang a passez au moi de juin le 8 exactement et je voulais savoir si il a une astuce car je ne boit plus la semaine mais je boit le week end ducoup je voulais savoir comment sa pouvait ce passer car je suis a environ 8 8.6 par weeke end ?

4 réponses

dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 185
24 mai 2022 à 08:00
Bonjour

et je voulais savoir si il a une astuce NE PLUS BOIRE DU TOUT
et si vous n'y arrivez pas
consulter un addictologue qui vous aidera


2
Je vois une addictologue mais je ne boit pas spécialement mais c'est juste en ce moment j'ai des soirées le week end et vu que je ne boit que de la bière
0
LaBeotienne Messages postés 1852 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 823
24 mai 2022 à 04:42
Bonjour

La réponse est dans la question : baisser drastiquement votre consommation des week-ends. Et pas que des 2 week-ends avant le 8 juin, mais tous les week-ends et sans reporter aux jours de la semaine.
0
Mais je ne boit pas tout les week end c'est buste en ce moment car je fait plusieur soirée
0
Bonjour,

Après 2 mois de consommation excessive d'alcool, le volume des globules rouges dépasse les 98 µ3. Il faudra généralement attendre un sevrage de 3 mois pour normaliser les VGM.
0
Je ne boit pas exssivement je boit jusye le samedi spir puisque c'est le soir des soirées et bossant le vendredi soir je ne tpuche pas d'1lcool le reste de la semaine
0
dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 185 > Gledel
24 mai 2022 à 17:55
il n'y a aucune excuse
à partir du moment que vous prenez le volant ; il faut éviter de boire ( de l'alcool bien entendu )
la Tourtel Twist est très bonne
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045 > dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
24 mai 2022 à 17:58
Perso, je suis plutôt Champomy .... ;-P


 
0
Gledel > dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
24 mai 2022 à 17:59
Je crois que on c'est mal compris je ne boit pas en prenant le volant dans tout les cas je ne peut pas j'ai un ead c'est juste que je boit defois le samedi soir 3 semaine d'affiler pour être precis et j'ai juste peur de ne pas etre positif au gamm gt et cdt
0
127 > Gledel
24 mai 2022 à 18:09
J'ai une prise de sang a passez au moi de juin le 8 exactement
Donc c'est mort.

L'astuce reste la sobriété.
Avec une aide médicale, si besoin.
0
jodelariege
24 mai 2022 à 18:30
bonjour Gledel
on a bien compris que vous ne buvez pas la semaine mais que vous envisagez de boire ces week end prochains et que vous craignez pour vos taux de CDT et gamma Gt..

vous avez bien raison de vous inquiéter car la prise de sang ne distingue pas l'alcool ingéré la semaine ou le week end ;la prise de sang va détecter que vos taux de CDT et Gamma Gt sont trop hauts du fait d'une prise d'alcool et s'en fiche que cela provienne du week end ou de la semaine.... il n'y aura pas une ligne :alcool pris le samedi...... ce sera alcool pris......
pour le CDT il faut au moins 15 jours d'abstinence complète
pour les Gamma GT il faut au moins un mois d'abstinence complète


la solution :ne pas boire une seule goutte d'alcool lors de vos prochaines soirées ;ce n'est pas honteux ni la mort de ne pas boire d'alcool pas même de la bière à une soirée ...vous pouvez expliquer votre situation à vos amis: si je bois une seule bière mes taux vont augmenter et je ne vais pas pouvoir récupérer mon permis .... si vos amis ne comprennent pas ce ne sont pas véritablement des amis...
c'est vous qui voyez si vous voulez récupérer votre permis ou pas
0
Je n'est pas l'intention de boire les week end prochain au contraire je disait que ayant bu les week end precedent j'ai peur que sa y joue la je n'ai pas l'intention de boire les prochains week end
0
jodelariege > Gledel
24 mai 2022 à 19:08
" c'est juste en ce moment j'ai des soirées le week end et vu que je ne boit que de la bière"
on ne comprend pas que vous avez bu les Week ends passés mais que en ce moment vous buvez durant les soirées des week ends....
de toute façon si vous avez bu dans les 15 jours pour le CDT et un mois pour les gamma GT c'est mort.........
0