Non envoi de facture

Mariesakura - 20 mai 2022 à 22:49
 Mariesakura - 21 mai 2022 à 07:18
Bonjour,
Mon dentiste m’a réalisé des soins dentaires .
J'ai laissé plusieurs chèques demandant un échelonnement des paiements . La secrétaire m’a confirmé que cette pratique était possible ( plus de 2000 e de soins ) . A la fin du rdv elle m’a affirmé qu’elle m’enverrait la facture rapidement par mail .
Mon dentiste a encaissé les plusieurs chèques d’un coup ( moins de 3 jours après les soins ) et a plus d’une semaine des soins toujours pas de facture de mes soins malgré relance de ma part , pas téléphone et par mail .
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide

2 réponses

djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 148
20 mai 2022 à 23:25
bonjour,

"Que puis-je faire ?" 

vous déplacer à son cabinet me semblerait une excellente idée...

cdt.
0
Mariesakura
20 mai 2022 à 23:29
Merci de votre réponse .
Celà a été fait . La secrétaire repousse, dit qu’elle a du travail et ne le fait pas . Bien évidement j ai envie de perdre mon sang froid et hurler sur ce genre de pratique . Mais justement , avons de ne pas faire n’importe quoi et perdre mon sang froid je veux connaître mes droits .
Merci
0
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 148
Modifié le 21 mai 2022 à 00:01
Vous avez raison de vous renseigner sur vos droits avant (et pas "avons") de faire n'importe quoi... de toute façon, perdre votre sang froid par tél ou sur place ne vous avancerait à rien.

Autre suggestion :
envoyez un courrier au nom/prénom de votre dentiste (en écrivant SUR le devant de l'enveloppe, en majuscules et soulignez, la mention"PERSONNEL") pour l'informer que vous avez déjà demandé XY fois à sa secrétaire de vous fournir la (les) facture(s) acquittée(s) des soins reçus du... au (dates) pour ... (nature des soins), et que depuis la fin de ces soins vous n'avez toujours rien reçu, alors que le paiement intégral des soins a été encaissé le... (précisez la date), soit depuis Z jours à ce jour.
Et priez-le d'intervenir le plus rapidement possible auprès de sa secrétaire pour qu'elle procède enfin à l'envoi de votre (vos) facture(s) acquittée(s) - DÈS RÉCEPTION DE CE COURRIER - à l'adresse ci-dessus mentionnée (pensez à écrire vos nom/prénom/adresse complète en haut à gauche de votre courrier, et la date d'envoi à droite sous les coordonnées de votre dentiste; et en "objet", mentionnez par exemple : "Demande de facture, soins payés").
Remerciez-le d'avance pour sa prise en considération de votre demande + formule de politesse courante.

Gardez copie de votre courrier (au cas où il n'aurait aucun effet, vous ferez un copier/coller, en adaptant les dates, et vous ferez un envoi en R + AR, dont vous garderez les 2 récépissés).

-
0
Mariesakura > djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024
21 mai 2022 à 07:18
Oui. Je le fais aujourd’hui.
Merci pour la correction . Il était tard et je n’ai pas fait de relecture .
Je rédige le courrier ce jour .
Merci
0