A voir également:
- Changement velux on colori
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Fuite velux copropriété ✓ - Forum copropriété
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9515
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 517
19 mai 2022 à 07:21
19 mai 2022 à 07:21
Bonjour,
Etes vous sur que cela soit régularisé à l'AG suivante. Car si l'AG ne régularise pas vous faites comment.....
A votre place j'attendrai .....
PS : ce velux est-il visible ? ....
Etes vous sur que cela soit régularisé à l'AG suivante. Car si l'AG ne régularise pas vous faites comment.....
A votre place j'attendrai .....
PS : ce velux est-il visible ? ....
dany311
Messages postés
20846
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 330
19 mai 2022 à 08:01
19 mai 2022 à 08:01
Bonjour
je vous donne mon avis
du moment que les dimensions sont identiques faites vos travaux et pas besoin d'AG
ce qui importe c'est les dimensions ; pour le coloris ce n'est pas les 3/4 centimètres qui dépassent qui dérangent
à moins d'avoir des gens "" assez tordus "" pour faire des réflexions sur le coloris ( faudrait qu'ils soient plus hauts que le toit )
comme vous avez dépassé le délai de 10 jours ; vous ne pouvez plus vous rétracter sans pénalités pour ce problème
( vous avez visité et donc étiez informé )
je vous donne mon avis
du moment que les dimensions sont identiques faites vos travaux et pas besoin d'AG
ce qui importe c'est les dimensions ; pour le coloris ce n'est pas les 3/4 centimètres qui dépassent qui dérangent
à moins d'avoir des gens "" assez tordus "" pour faire des réflexions sur le coloris ( faudrait qu'ils soient plus hauts que le toit )
comme vous avez dépassé le délai de 10 jours ; vous ne pouvez plus vous rétracter sans pénalités pour ce problème
( vous avez visité et donc étiez informé )
19 mai 2022 à 18:00
Merci de votre retour
Oui justement, dans ce cas là je ne pourrais pas remettre en l'état exactement pareil. Donc au final accord ou non, cela reviendra au même.