Peinture façade suite dégâts des eaux
Eric
-
18 mai 2022 à 13:48
_lael_ Messages postés 5281 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 18 mai 2022 à 17:59
_lael_ Messages postés 5281 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 18 mai 2022 à 17:59
Bonjour,
Suite à un dégât des eaux provoqué par un plombier, j'ai du salpêtre qui s'est développé dans un coin de la maison. L'assurance prend en charge et a dépêché une entreprise mandatée pour faire une devis. Alors que pendant le devis, on m'avait dit que les quartes murs seraient repeints, aujourd'hui on me dit que seuls deux les seront.
Cela m'étonne puisque dans ce cas là, les couleurs seront forcément différentes.
Est-ce normal et quelles sont les règles en pareil cas ?
Par avance, merci à tous ceux qui me répondront.
Suite à un dégât des eaux provoqué par un plombier, j'ai du salpêtre qui s'est développé dans un coin de la maison. L'assurance prend en charge et a dépêché une entreprise mandatée pour faire une devis. Alors que pendant le devis, on m'avait dit que les quartes murs seraient repeints, aujourd'hui on me dit que seuls deux les seront.
Cela m'étonne puisque dans ce cas là, les couleurs seront forcément différentes.
Est-ce normal et quelles sont les règles en pareil cas ?
Par avance, merci à tous ceux qui me répondront.
A voir également:
- Peinture façade suite dégâts des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Dégât des eaux syndic ne fait rien - Forum Immobilier
- J'ai poncé de la peinture au plomb - Forum Habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Déplacer cable edf façade - Forum Immobilier
1 réponse
_lael_
Messages postés
5281
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2025
2 533
Modifié le 18 mai 2022 à 18:00
Modifié le 18 mai 2022 à 18:00
En général les assurances couvrent uniquement la "remise en état".
Les histoires de couleurs d'un mur à l'autre c'est de l'embellissement donc non couvert.
Bien entendu ils ne doivent pas faire un morceau de mur mais bien le mur entier par contre.
Les histoires de couleurs d'un mur à l'autre c'est de l'embellissement donc non couvert.
Bien entendu ils ne doivent pas faire un morceau de mur mais bien le mur entier par contre.