Recours direct assurance auto suite sinistre
Am53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
-
18 mai 2022 à 16:20
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 mai 2022 à 20:25
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 mai 2022 à 20:25
A voir également:
- Recours direct assurance auto suite sinistre
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
3 réponses
bonjour
il existe des experts indépendants qui se chargent de toutes les démarches et recours. Dans votre moteur de recherches tapez Recours Direct et vous aurez la liste
il existe des experts indépendants qui se chargent de toutes les démarches et recours. Dans votre moteur de recherches tapez Recours Direct et vous aurez la liste
Merci pour votre réponse.
Alors j'ai eu la réponse à une de mes questions il est possible de faire le recours après les 5 jours.
Il ya très peu d'expert en automobile dans mon département. Seulement un et il me dis que les frais d'honoraires seront à ma charge.
Normalement c'est bien l'assurance adverse qui doit régler ?
Alors j'ai eu la réponse à une de mes questions il est possible de faire le recours après les 5 jours.
Il ya très peu d'expert en automobile dans mon département. Seulement un et il me dis que les frais d'honoraires seront à ma charge.
Normalement c'est bien l'assurance adverse qui doit régler ?
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 330
18 mai 2022 à 20:25
18 mai 2022 à 20:25
Bonjour
Normalement c'est bien l'assurance adverse qui doit régler ? ; vous faites apel à un expert indépendant ; en attendant que l'assurance prenne en charge ; il vous faut faire l'avance des frais
Normalement c'est bien l'assurance adverse qui doit régler ? ; vous faites apel à un expert indépendant ; en attendant que l'assurance prenne en charge ; il vous faut faire l'avance des frais