Recours direct assurance auto suite sinistre

Am53 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 18 mai 2022 à 16:20
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 mai 2022 à 20:25
Bonjour,

J'ai actuellement un sinistre en cours sur ma voiture ou ma responsabilité est de 0%.

Mon assurance auto avec qui je suis aujourd'hui résilié suite à un désaccord me dis de faire un recours direct.

Seulement lorsque je me renseigne sur internet, il dise que cela doit se faire dans les 5 jours suivant le sinistre.

Sa va bientôt faire 2 mois que le sinistre est passé, pouvez vous m'aiguillez un peu plus sur la procédure du recours direct ?

Je suis censé accouché fin Juin j'aimerais régler ce sinistre avant.

Merci pour votre aide.

3 réponses

bonjour

il existe des experts indépendants qui se chargent de toutes les démarches et recours. Dans votre moteur de recherches tapez Recours Direct et vous aurez la liste
0
Merci pour votre réponse.

Alors j'ai eu la réponse à une de mes questions il est possible de faire le recours après les 5 jours.

Il ya très peu d'expert en automobile dans mon département. Seulement un et il me dis que les frais d'honoraires seront à ma charge.

Normalement c'est bien l'assurance adverse qui doit régler ?
0
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
18 mai 2022 à 20:25
Bonjour

Normalement c'est bien l'assurance adverse qui doit régler ? ; vous faites apel à un expert indépendant ; en attendant que l'assurance prenne en charge ; il vous faut faire l'avance des frais
0