Puis-je renoncer à l’aide TISF

Lsthfamilly - 15 mai 2022 à 22:08
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 mai 2022 à 08:44
Bonjour,
Je suis « suivis » par une pmi et une assistante social suite à un signalement. Je n’est plus de « vrai » suivis en faite l’assistante social et la pmi ne viennent plus chez moi car les vaccins de mes enfants sont de nouveau à jour et que je vais à tout les rdv médicaux de mes enfants.
Cependant, elles m’avaient proposer une aide TISF que j’avais refuser au départ. Puis elles m’avaient re-proposer en me disant que ça ne serai que une aide pour que je puise aller à mes rdv car je n’est pas le permis. (Sauf que c’est pas du tout ça qu’elles font, enfin bref) j’aimerais savoir si je peut y renoncer étant donner que ce n’est pas une aide imposer car on me l’a proposer.
J’ai déjà envoyée un mail à l’agence de TISF, personne ne m’a répondu mais je sais qu’ils on vu mon mail car là TISF m’a parler de mon envie d’y renoncer.
Est-ce que ça veux dire que je n’est pas le droit d’y renoncer ? Est-ce que je doit renvoyer un mail ?
Merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
16 mai 2022 à 08:44
Bonjour,

vous ne pourrez pas avoir de réponse sûre sur un forum, nous n'avons pas le dossier et l'intégralité des faits.

Mais il est probable que si vous avez fait l'objet d'un signalement aux services sociaux, vous ne puissiez pas vous "dégager" facilement d'un suivi.
0