Résiliation des abonnements du logement
Résolu
youpiya75
Messages postés
37
Statut
Membre
-
youpiya75 Messages postés 37 Statut Membre -
youpiya75 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bailleur, j'ai un locataire dont le bail se termine le 4 juin 22 , il demande l'état des lieux le 13 mai , pas de souci, concernant les abonnements habitation, eau, électricité, doit-il les conserver jusqu'au 4 juin sachant que le bien n'est pas reloué.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Je suis bailleur, j'ai un locataire dont le bail se termine le 4 juin 22 , il demande l'état des lieux le 13 mai , pas de souci, concernant les abonnements habitation, eau, électricité, doit-il les conserver jusqu'au 4 juin sachant que le bien n'est pas reloué.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
A voir également:
- Résiliation des abonnements du logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
3 réponses
Le locataire fait ce qu'il veut et les résilie quand bon lui semble.
Pourquoi en serait il autrement ?
Si votre crainte c'est d'être dans le noir quand vous retournerez dans le logement, tous les compteurs, anciens comme récents, ont un mode qui permet d'avoir de l'électricité pour allumer à minima quelques lumières sans abonnement actif.
Pourquoi en serait il autrement ?
Si votre crainte c'est d'être dans le noir quand vous retournerez dans le logement, tous les compteurs, anciens comme récents, ont un mode qui permet d'avoir de l'électricité pour allumer à minima quelques lumières sans abonnement actif.
bonjour,
s'il vous rend les clés aujourd'hui il peut résilier ses propres abonnements dès aujourd'hui.
En revanche :
- si c'est lui qui vous a donné son congé : il vous doit loyer et charges jusqu'à la fin se son préavis.
- si c'est vous qui lui avez donné congé : il vous doit loyer et charges que jusqu'au jour (inclus) du rendu des clés.
cdt.
s'il vous rend les clés aujourd'hui il peut résilier ses propres abonnements dès aujourd'hui.
En revanche :
- si c'est lui qui vous a donné son congé : il vous doit loyer et charges jusqu'à la fin se son préavis.
- si c'est vous qui lui avez donné congé : il vous doit loyer et charges que jusqu'au jour (inclus) du rendu des clés.
cdt.
Bonne soirée