Renseignements suite à arnaque

Ikram78 - Modifié le 11 mai 2022 à 19:17
 Ikram78 - 12 mai 2022 à 09:46
Bonjour,
Avez vous eu des problème suite à l'envoie de votre pièce identite car je viens de me faire avoir et j'ai envoyer ma pièce et celle de mon maris ?

5 réponses

Vous volez IMMEDIATEMENT tous les deux eu commissariat le plus proche pour déposer une main courante
Les escrocs vont arnaquer d'autres personnes en votre nom, prendre des crédits à votre nom, etc..
1
A qui avez vous envoyé ces documents?
0
Vous avez écrit dans la rubrique louer un logement !

- Vous êtes-vous déplacé pour ( au moins ) visiter l'endroit ( avant ) ?
( si la réponse est NON... c'est une grosse erreur de votre part ).

Depuis quand on envoie ou on communique un ou
des documents personnels et administratif à des inconnus ?
0
Merci pour votre retour

J'ai contacte le commissariat le plus proche ils m'ont dit qu'il prenait pas de plainte tant qu'il n'y avait pas de fraude ou de preuve d'usurpation.
0
Il n'est pas question de plainte mais de MAIN COURANTE une simple déclaration qui vous protégera en cas d'usurpation d'identité
1
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751 > Lecture
12 mai 2022 à 08:05
De toute facon ce n'est pas à la police ou gendarmerie de décider de prendre ou non une plainte.
Si malgré vos tentative il refuse toujours de prendre votre deposition, vous la faite directement par courrier auprès du procuteur, et n'hesitez pas a noter le nom et numéro d'identification de ceux qui vous refuse de prendre votre déclaration en compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour vos retours je vais faire le nécessaire .

Bonne journée à vous .
0