5 réponses
Vous volez IMMEDIATEMENT tous les deux eu commissariat le plus proche pour déposer une main courante
Les escrocs vont arnaquer d'autres personnes en votre nom, prendre des crédits à votre nom, etc..
Les escrocs vont arnaquer d'autres personnes en votre nom, prendre des crédits à votre nom, etc..
Vous avez écrit dans la rubrique louer un logement !
- Vous êtes-vous déplacé pour ( au moins ) visiter l'endroit ( avant ) ?
( si la réponse est NON... c'est une grosse erreur de votre part ).
Depuis quand on envoie ou on communique un ou
des documents personnels et administratif à des inconnus ?
- Vous êtes-vous déplacé pour ( au moins ) visiter l'endroit ( avant ) ?
( si la réponse est NON... c'est une grosse erreur de votre part ).
Depuis quand on envoie ou on communique un ou
des documents personnels et administratif à des inconnus ?
Merci pour votre retour
J'ai contacte le commissariat le plus proche ils m'ont dit qu'il prenait pas de plainte tant qu'il n'y avait pas de fraude ou de preuve d'usurpation.
J'ai contacte le commissariat le plus proche ils m'ont dit qu'il prenait pas de plainte tant qu'il n'y avait pas de fraude ou de preuve d'usurpation.
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
>
Lecture
12 mai 2022 à 08:05
12 mai 2022 à 08:05
De toute facon ce n'est pas à la police ou gendarmerie de décider de prendre ou non une plainte.
Si malgré vos tentative il refuse toujours de prendre votre deposition, vous la faite directement par courrier auprès du procuteur, et n'hesitez pas a noter le nom et numéro d'identification de ceux qui vous refuse de prendre votre déclaration en compte.
Si malgré vos tentative il refuse toujours de prendre votre deposition, vous la faite directement par courrier auprès du procuteur, et n'hesitez pas a noter le nom et numéro d'identification de ceux qui vous refuse de prendre votre déclaration en compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question