Femme de ménage employée par prestataire casse aspirateur
AhlemMelha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AhlemMelha -
AhlemMelha -
Bonjour à tous,
Ma femme de ménage embauchée par le biais d’une entreprise prestataire a abîmé pendant sa prestation l’aspirateur, un message d’erreur s’est mis en route alors qu’elle l’utilisait.
L’entreprise, affirme que j’ai besoin de prouver que c’est bien elle qui l’a cassé, alors que d’après ce que j’ai vu, le simple fait qu’il ce soit arrêté pendant qu’elle était présente et qu’elle l’utilisait, suffit comme preuve.
Ils me demandent un document du service après vente avant de lancer procédure, car mon aspirateur a 3 ans, ont-il le droit de faire ça ?
Qui a raison pour la preuve? Eux ou moi?
Merci pour vos éclairages :)
Ma femme de ménage embauchée par le biais d’une entreprise prestataire a abîmé pendant sa prestation l’aspirateur, un message d’erreur s’est mis en route alors qu’elle l’utilisait.
L’entreprise, affirme que j’ai besoin de prouver que c’est bien elle qui l’a cassé, alors que d’après ce que j’ai vu, le simple fait qu’il ce soit arrêté pendant qu’elle était présente et qu’elle l’utilisait, suffit comme preuve.
Ils me demandent un document du service après vente avant de lancer procédure, car mon aspirateur a 3 ans, ont-il le droit de faire ça ?
Qui a raison pour la preuve? Eux ou moi?
Merci pour vos éclairages :)
A voir également:
- Objet cassé par femme de ménage
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Prix femme de ménage 2h par semaine - forum - Forum contrat de travail