Femme de ménage employée par prestataire casse aspirateur

AhlemMelha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 10 mai 2022 à 10:53
 AhlemMelha - 10 mai 2022 à 11:36
Bonjour à tous,

Ma femme de ménage embauchée par le biais d’une entreprise prestataire a abîmé pendant sa prestation l’aspirateur, un message d’erreur s’est mis en route alors qu’elle l’utilisait.

L’entreprise, affirme que j’ai besoin de prouver que c’est bien elle qui l’a cassé, alors que d’après ce que j’ai vu, le simple fait qu’il ce soit arrêté pendant qu’elle était présente et qu’elle l’utilisait, suffit comme preuve.

Ils me demandent un document du service après vente avant de lancer procédure, car mon aspirateur a 3 ans, ont-il le droit de faire ça ?

Qui a raison pour la preuve? Eux ou moi?

Merci pour vos éclairages :)

2 réponses

Bonjour,

Que dit le contrat que vous avez signé concernant l'utilisation des appareils ménagers ?

J'aurai tendance à dire qu'ils ont raison, vu qu'il s'agit visiblement (à faire confirmer) d'une erreur électrique, et non suite à une chute par exemple.
0
En fait il y a un problème d’arrachage de joint pendant l’utilisation, c’est un Dyson sans fil et c’est sûrement une aspiration d’un objet inadapté qui a causé le problème.
Je n’ai pas le contrat sous les yeux mais je vais m’y référer également.
0