Preuves supplémentaires mais enquête close

Geraldine - 9 mai 2022 à 19:20
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 10 mai 2022 à 09:15
Bonsoir j ai déposé plainte contre proxenetisme et violences conjugales contre mon ex conjoint....la garde à vue et confrontation à eu lieu ....il sera jugé mais il n y avait pas assez de preuves pour le proxenetisme.....
La mon ex conjoint vient de retirer des chèques que je lui avait fait quand nous étions ensemble chèques fait sous la contrainte psy ....je suis allée à la police pour apporter ces nouvelles preuves et ré déposer plainte et on m a dit que c était trop tard ....que l affaire est close ....je suis au bout de ma vie parce qu enfin j avais des preuves pour proxenetisme et on me dis ...ça ne sers à rien....existe t il un autre moyen pour que la justice prenne connaissance de ce nouvel élément ??? Une plainte pour un autre délit un autre recours??? Help!!!!

2 réponses

bonsoir
votre ex vous a t il obligée à vous prostituer? et en avez vous la preuve? lire ci dessous

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165301/
0
Oui et il sera jugé pour cela mais pas de preuve donc c'est sa parole contre la mienne la j avais des preuves qu'il avait eu des subsides de la prostitution et c'est trop tard pour la police....
0
En soit, le retrait de ces chèques ne sont pas une preuve car cela peut très bien s'agir d'un cadeau, du paiement d'une dette, etc...
0
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
10 mai 2022 à 09:15
Bonjour,

Vous dites ici il sera juger et vous dites que l'affaire est close. Il faut savoir.. ce n'est pas clair.
Avez vous un avocat? Si non voyez comment faire pour en avoir.
En France c'est pas la police qui recois les preuves, mais le parquet, Il faut vous faire conseiller par un avocat vue votre affaire.
Allez voir une assistante sociale (adresse en mairie) pour connaitre vos droit en protection juridique
0