Je doit signer mais le vendeur n est pas pret
frederic390
-
frederic390 -
frederic390 -
Bonjour, j ai achete un appart f1 dans residence je doit passer au notaire le 13 mai le vendeur doit acheter un appart aussi pour pas etre a la rue mais son vendeur viens de deceder alore le notaire ma appeler pour attendre un peut doit til quitter les lieux a la date ou doit t il me verser une compenssation journalier par ce que moi je devais louer cette appart a partir de juin quel est mon recour cordialement et rien est mentionné sur le contrat de vente
A voir également:
- Je doit signer mais le vendeur n est pas pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ou doit on signer un rib - Forum Banque et Crédit
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- On a signé à ma place, que faire? - Forum Justice
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
le problème c'est que m^me si votre vendeur prend du retard, il sera difficile de demander des dommages et intérêts
vous pouvez refuser le retard et exiger que le vendeur vienne signer l'acte le 13 mai mais dans les faits, s'il ne vient pas signer vous ne pouvez pas faire grand chose
prévenez bien le notaire ( je pesse que c'est celui du vendeur ? ) que vous exigez de signer le 13 mai, que les problèmes de votre vendeur ne vous regardent pas et que vous n'avez pas à assumer ses problèmes
mais bon courage
le problème c'est que m^me si votre vendeur prend du retard, il sera difficile de demander des dommages et intérêts
vous pouvez refuser le retard et exiger que le vendeur vienne signer l'acte le 13 mai mais dans les faits, s'il ne vient pas signer vous ne pouvez pas faire grand chose
prévenez bien le notaire ( je pesse que c'est celui du vendeur ? ) que vous exigez de signer le 13 mai, que les problèmes de votre vendeur ne vous regardent pas et que vous n'avez pas à assumer ses problèmes
mais bon courage