A voir également:
- Je doit signer mais le vendeur n est pas pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum Banque et Crédit
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Je viens de signer un bail puis je l'annuler ✓ - Forum Immobilier
- Cdi pourtant crédit auto refusé - Forum Banque et Crédit
5 réponses
terrien16
Messages postés
517
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2023
286
7 mai 2022 à 22:12
7 mai 2022 à 22:12
Donc Si vous signez l'acte définitif vendredi, il doit être libre de toute occupation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 828
7 mai 2022 à 22:33
7 mai 2022 à 22:33
Bonsoir
le problème c'est que m^me si votre vendeur prend du retard, il sera difficile de demander des dommages et intérêts
vous pouvez refuser le retard et exiger que le vendeur vienne signer l'acte le 13 mai mais dans les faits, s'il ne vient pas signer vous ne pouvez pas faire grand chose
prévenez bien le notaire ( je pesse que c'est celui du vendeur ? ) que vous exigez de signer le 13 mai, que les problèmes de votre vendeur ne vous regardent pas et que vous n'avez pas à assumer ses problèmes
mais bon courage
le problème c'est que m^me si votre vendeur prend du retard, il sera difficile de demander des dommages et intérêts
vous pouvez refuser le retard et exiger que le vendeur vienne signer l'acte le 13 mai mais dans les faits, s'il ne vient pas signer vous ne pouvez pas faire grand chose
prévenez bien le notaire ( je pesse que c'est celui du vendeur ? ) que vous exigez de signer le 13 mai, que les problèmes de votre vendeur ne vous regardent pas et que vous n'avez pas à assumer ses problèmes
mais bon courage