Je doit signer mais le vendeur n est pas pret

frederic390 - 7 mai 2022 à 12:08
 frederic390 - 7 mai 2022 à 22:37
Bonjour, j ai achete un appart f1 dans residence je doit passer au notaire le 13 mai le vendeur doit acheter un appart aussi pour pas etre a la rue mais son vendeur viens de deceder alore le notaire ma appeler pour attendre un peut doit til quitter les lieux a la date ou doit t il me verser une compenssation journalier par ce que moi je devais louer cette appart a partir de juin quel est mon recour cordialement et rien est mentionné sur le contrat de vente

5 réponses

Bonjour
Avez vous signé le compromis ?
0
On doit signer vendredi avec remise des clef
0
terrien16 Messages postés 517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 284
7 mai 2022 à 22:12
Donc Si vous signez l'acte définitif vendredi, il doit être libre de toute occupation
0
Oui je sais mais ci il veut pas signer je fait quoi cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
7 mai 2022 à 22:33
Bonsoir

le problème c'est que m^me si votre vendeur prend du retard, il sera difficile de demander des dommages et intérêts

vous pouvez refuser le retard et exiger que le vendeur vienne signer l'acte le 13 mai mais dans les faits, s'il ne vient pas signer vous ne pouvez pas faire grand chose

prévenez bien le notaire ( je pesse que c'est celui du vendeur ? ) que vous exigez de signer le 13 mai, que les problèmes de votre vendeur ne vous regardent pas et que vous n'avez pas à assumer ses problèmes

mais bon courage
-1
Merci bien j en sais un peut plus maintenant bon wk a vous
0