Inaccessibilité aux compteurs d'eau et d'électricité
pepcara
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2022
-
5 mai 2022 à 00:06
Bowie83 - 16 mai 2022 à 08:52
Bowie83 - 16 mai 2022 à 08:52
A voir également:
- Inaccessibilité aux compteurs d'eau et d'électricité
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Terrain de loisir eau et électricité - Forum Formalités et papiers
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
5 réponses
pepcara
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2022
5 mai 2022 à 07:15
5 mai 2022 à 07:15
Bonjour,
Comme indiqué précédemment, je suis locataire.
Bonne journée
Comme indiqué précédemment, je suis locataire.
Bonne journée
pepcara
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2022
5 mai 2022 à 08:36
5 mai 2022 à 08:36
Bonjour,
Lisez bien mon message, j'y précise que j'ai eu ces informations par ma voisine qui est copropriétaire. Je n'étais pas à l'assemblée générale. Ni ma propriétaire d'ailleurs, pour le pouvoir, elle ne m'en a même pas parlé.
Pour ce qui est des travaux, ils ont trouvé que c'était trop cher. Donc la seule solution, c'est d'avoir cette fameuse clef.
Mais Mme Truc a peur qu'on lui vole quelque chose. Alors qu'elle n'a que des conneries dont tout le monde se fout royalement. Je vais essayer de faire venir un expert, en essayant de ne pas payer les frais.
Tout est bizarrement fichu dans cette copropriété, étanchéité à refaire. La pluie qui tombe sur ma terrasse infiltre la chambre de la gamine d'en dessous. Tout le couloir d'entrée est rempli d'humidité. Le garage de Mme Truc aussi, là où il y a les compteurs. Cela va être fait, ça a été voté. Mis à part le garage de Mme Truc bien sur. L'interphone aussi, lorsque quelqu'un sonne chez les voisins du bas, cela sonne chez moi aussi. Mais cela sera pour plus tard, l'étanchéité d'abord (je peux le concevoir). Mais entendre sonner tous les jours l'infirmière qui vient à 7h30 le matin pour le voisin d'en bas, ça me fatigue. Plus toutes les visites des deux voisins du RDC.
Bref, je vais voir ça avec ENI.
Bonne journée à vous, et merci pour votre réponse
Lisez bien mon message, j'y précise que j'ai eu ces informations par ma voisine qui est copropriétaire. Je n'étais pas à l'assemblée générale. Ni ma propriétaire d'ailleurs, pour le pouvoir, elle ne m'en a même pas parlé.
Pour ce qui est des travaux, ils ont trouvé que c'était trop cher. Donc la seule solution, c'est d'avoir cette fameuse clef.
Mais Mme Truc a peur qu'on lui vole quelque chose. Alors qu'elle n'a que des conneries dont tout le monde se fout royalement. Je vais essayer de faire venir un expert, en essayant de ne pas payer les frais.
Tout est bizarrement fichu dans cette copropriété, étanchéité à refaire. La pluie qui tombe sur ma terrasse infiltre la chambre de la gamine d'en dessous. Tout le couloir d'entrée est rempli d'humidité. Le garage de Mme Truc aussi, là où il y a les compteurs. Cela va être fait, ça a été voté. Mis à part le garage de Mme Truc bien sur. L'interphone aussi, lorsque quelqu'un sonne chez les voisins du bas, cela sonne chez moi aussi. Mais cela sera pour plus tard, l'étanchéité d'abord (je peux le concevoir). Mais entendre sonner tous les jours l'infirmière qui vient à 7h30 le matin pour le voisin d'en bas, ça me fatigue. Plus toutes les visites des deux voisins du RDC.
Bref, je vais voir ça avec ENI.
Bonne journée à vous, et merci pour votre réponse
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas remercier. Un peu tard je l'avoue.
Alors, merci à tous pour vos réponses
Mon problème avance, je vous tiens au courant si vous voulez.
Bonne journée!
Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas remercier. Un peu tard je l'avoue.
Alors, merci à tous pour vos réponses
Mon problème avance, je vous tiens au courant si vous voulez.
Bonne journée!
Utilisateur anonyme
5 mai 2022 à 00:13
5 mai 2022 à 00:13
Bonjour,
Vous êtes locataire ou copropriétaire ? La réponse est essentiellement différente dans les 2 cas.
Vous êtes locataire ou copropriétaire ? La réponse est essentiellement différente dans les 2 cas.
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
4
5 mai 2022 à 03:10
5 mai 2022 à 03:10
la réponse est dans la première phrase...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2022 à 08:14
5 mai 2022 à 08:14
Vous êtes locataire. Votre seul interlocuteur légal est votre bailleur.
A quel titre étiez vous à l'AG ? Vous aviez le pouvoir de votre propriétaire ?
Ni madame Truc ni le syndic n'ont de relation contractuelle avec vous. Vous devez uniquement vous adresser à votre bailleur (mise en demeure par courrier RAR) pour qu'il respecte la loi de 89 et plus précisément l'article 6.
= logement décent (sans danger = accès au compteur) + jouissance paisible (sans agression des voisins)
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000037670751
A quel titre étiez vous à l'AG ? Vous aviez le pouvoir de votre propriétaire ?
Ni madame Truc ni le syndic n'ont de relation contractuelle avec vous. Vous devez uniquement vous adresser à votre bailleur (mise en demeure par courrier RAR) pour qu'il respecte la loi de 89 et plus précisément l'article 6.
= logement décent (sans danger = accès au compteur) + jouissance paisible (sans agression des voisins)
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000037670751