Amende en Italie

COUCOU3854 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 4 mai 2022 à 17:17
COUCOU3854 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 8 mai 2022 à 14:55
Bonjour,
J'ai séjourné en Italie en août 2021 et j'ai eu 2 amendes (1 pour "non respect du feu rouge" et l'autre pour avoir emprunté une rue à Bologne où je n'avais pas l'autorisation mais ce n'était pas un sens unique!!) J'ai voulu effectuer le règlement par virement sur le compte indiqué sur le document de l'amende mais ma banque n'a pas reconnue cette banque italienne sans doute ; j'ai donc envoyé, pour faire preuve de bonne foi 2 chèques qu'il m'on renvoyé ; j'ai envoyé 2 mails (1 en français et 1 en italien pour expliquer la situation) mais je n'ai pas eu de réponse et à ce jour, j'ai reçu de nouveau les amendes majorées donc je ne sais pas comment faire ??? Merci de m'aider

4 réponses

Bonjour,
mais ma banque n'a pas reconnue cette banque italienne sans doute : vous avez contacté votre gestionnaire et que dit-il/elle à ce sujet ???
Cdt
1