Problème rachat article 83 cause surendettement

Max - 4 mai 2022 à 15:32
 Max - 5 mai 2022 à 08:02
Bonjour,
Voilà je me demande ce que je peux faire de plus?
Voilà maintenant un mois lettre avec accusé de réception a l'appui que j'ai demandé mon rachat article 83 du a une séparation compliqué qui m'a conduit dans une situation de surendettement.
N'ayant aucune réponse en un mois hormis l'accusé de réception je téléphone chez axa ou une conseillère me dit qu'après vérification de mon dossier celui ci est complet et qu'elle relance la comptabilité.
Une nouvelle semaine s'ecoule je rappelle et la patatras une nouvelle conseillère vérifie de nouveau le dossier et me dit en se trompant que j'ai dépassé les deux ans requis ce qui est faux , elle s'en rend compte et me dit elle aussi soit disant relancer la comptabilité car mon dossier est complet ? Et que le paiement doit se faire sous une semaine.
Je ne vois plus quoi faire pour que mon dossier soit traité et suis perplexe fasse a tant d'erreurs...

4 réponses

Bonjour,
Voir :
https://www.axa.fr/services-assistance/contact-axa/formulaire-assurance.html
0
Merci papossible j'ai tenté le formulaire...
0
bonjour

le rachat d'un contrat souscrit selon l'art 83 est régi par le code des assurances L132.23

extrait -situation de surendettement de l'assuré définie à l'article L. 330-1 du code de la consommation, sur demande adressée à l'assureur, soit par le président de la commission de surendettement des particuliers, soit par le juge lorsque le déblocage des droits individuels résultant de ces contrats paraît nécessaire à l'apurement du passif de l'intéressé.

Sans réponse favorable vous saisissez en LRAR le médiateur service clients, avec tous less éléments en votre possession
0
Bonjour cmoi999
Merci de votre aide
0