Vol voiture

Ktakta - 4 mai 2022 à 12:19
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 5 mai 2022 à 08:14
Bonjour, j’ai une question a vous poser
Le 18 fevrier on m’a volé ma voiture , et je suis assuré tier + avec option vol , et jusqu’à ce jour mon dossier traine , l’assurance me donne pas des nouvelles ca fait plusque deux mois alors que j’ai même envoyé les clefs a mon assurence , c’est normal ou je dois convoquer un avocat ?
Merci

5 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 836
4 mai 2022 à 14:06
Bonjour,
Comment communiquez vous avec cet assureur? Si ce n'est pas par lettre recommandée, alors faite le dès maintenant, lettre RAR, vous garder copie d ela lettre et les attestation de depot.
Dans le courrier, precisez un delais résonnable de réponse souhaitée.
Cdlt
0
Je les contacte par téléphone parce que c’est une assurence 100% en ligne
Merci
0
Bonjour

Normalement les assureurs attendent 1 mois, mais si le véhicule n'est pas retrouvé durant cette période ils règlent, si le dossier est complet, dans le mois suivant.

Par LRAR vous saisissez le médateur, service client, en fournissant le dossier complet
0
A chaque fois je les appelle ils me disent que mon dossier est complet, ils attendent juste la confirmation de la direction depuis des mois deja
Cordialement
0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 836
5 mai 2022 à 08:14
2 personnes vous ont indiqué quoi faire, lettre RAR, en ligne ou pas ils ont une adresse.
vous conservez copie des courrier et les 2 récipicés (dépot et remise)

C'est la règle pour toute communication avec les entreprises et administration. meme si vous faite une déclaration en ligne, si vous "réclamez" un droit, completer tous vos échanges par des lettres RAR.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le service sinistre d'une Cie d'assurances gère les sinistres sans rendre compte à la direction, sauf cas très exceptionnels
0