Je suis en colère

Bonjour,
j'ai acheter des jeton sur texas holdem poker de facebook, je me suis appercu que les jeux au poker son repetitif sur cinq jour, les meme carte a l'identique, donc, j'ai compris que quoi que je face je perdrais toujours, il on du enclencher un roboo, les joueur change mes pas les cartes, je peut dire a l'avance quel carte excactement vont sortire, je cherche pas a etre rembourser, mes cela devrait etre un jeu de tettente et en fin de compte je suis en colère. merci de me repondre. cordialement.

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    quand les gens vont-ils enfin comprendre que tout ce qui se passe via "" fesses de bouc "" c'est de l'arnaque

    arrêtez d'aller sur ces sites et vous ne serez plus "" emm...dé "" par de la publicité et des influenceurs ARNAQUEURS

    4
    1. Modérateur
      De rien.
      On est là bien sûr pour vous répondre, mais ....

      .... quelle est votre question ?

       
      3
      1. Modérateur
        son repetitif sur cinq jour, les meme carte a l'identique, donc, j'ai compris que quoi que je face je perdrais toujours,
        Je ne comprends pas. Si ce sont les mêmes cartes qui tombent, vous pouvez savoir très facilement quand vous serez gagnant et quand vous serez perdant. Il vous suffit donc de gérer vos paris en conséquences pour, au contraire, gagner facilement.
        0
        1. Sauf si les adversaires auront quoi qu'il arrive une meilleure main.
          0