Fausse paternité au cameroun

rj97 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 30 avril 2022 à 09:44
 Lecture - 30 avril 2022 à 12:32
Bonjour la communauté
ma copine vient de m'informer que je ne suis pas le père biologique de mon fils d'un an, elle me dit que la periode qu'elle est tombée enceinte elle avait couché aussi avec un autre et qu'il fort possible que je ne soit pas le père. Le pire est que sa famille et elle se sont toujours comporté envers moi exactement comme si je n'etais pas le père mais je me refusais de croire qu'elle aurait été capable de faire une chose pareil
Ma question est de savoir si le test ADN est légal au cameroun et si oui une foie l'avoir fait et que le resultats atteste que je ne suis pas le papa pourrais porter plainte et exigé de ça famille et elle le rembourssement de toute mes dépenses jusqu'a ce jour? Je garde espoir que si c'est possible de de faire le test que je sois le père mais c'est pas le cas je voudrais pas qu'ils s'en tirent de si bon compte parce que j'ai fait beaucoup de sacrifices pour que mon ne manque de rien pour qu'au final je perde tout jamais!

1 réponse

Voir avec les lois camerounaises
0