Comment débloquer mon compte bancaire

Val.mig64 - 29 avril 2022 à 13:30
dna.factory Messages postés 25380 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 mai 2022 à 09:24
Bonjour,
Mon compte est bloqué depuis presque 2mois par les impôts 203e de cantine je suis au rsa comment faire svp

3 réponses

Bonjour,

Payez la somme, et ce sera débloqué. Vous recherchez un emploi dans quel domaine ?
2
Je suis serveuse en intérim et actuellement je boss pour des gardes de nuits chez des personnes âgées pourquoi ??
0
Komar > Val.mig64
3 mai 2022 à 09:04
Donc votre salaire fera repasser votre compte créditeur, et vous ne serez plus bloqué.
0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
3 mai 2022 à 08:59
Bonjour,
Allez vois une assistante sociale (adresse disponible en mairie).
Si le compte est bloqué changé de banque, mais il semble la qu'il ne soit pas bloqué mais débité par vos créanciers car vous avez des dettes.
Bàv
0
dna.factory Messages postés 25380 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 12 887
Modifié le 3 mai 2022 à 09:31
https://www.credit-agricole.fr/ca-atlantique-vendee/particulier/conseils/magazine/tout-un-mag/compte-bloque-que-faire.html
Lien techniquement commercial de ma banque. Je vous donne pas le lien dans l'objectif de vous dire d'aller dans cette banque.
Mais vous trouverez dans ce lien les différentes situations qui peuvent aboutir à un blocage de compte (la première semble être la bonne), et comme indiqué par mon collègue, la solution pour débloquer rapidement le compte semble être de payer la dette. Ou si ce n'est pas possible, de contacter le créancier.

Coté détails marrant. Cette opération vous sera facturée entre 50 et 125 euros par la banque. Argent qui sera pris de toute façon. et ne viendra pas en réduction de la dette.
Donc si vous ne payez pas de votre plein gré, vous vous retrouvez dans un mois ou deux (parce que ça sera retenté) à avoir payé plus cher que votre dette... pour rien.

0