Examen du permis, éliminatoire ou pas ?
Résolu/Fermé
Jenni158e9
-
Modifié le 28 avril 2022 à 08:49
Energizor Messages postés 26310 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 - 28 avril 2022 à 09:27
Energizor Messages postés 26310 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 - 28 avril 2022 à 09:27
Bonjour,
J'ai passer le permis hier, est tout était correcte jusqu'à la sorti d'un parking. Il y avait un stop, je me suis arrêté une seconde au lieu de "3 secondes".
L'inspecteur m'a uniquement dit :" faite attention quand vous êtes à un stop, arrêter vous bien et ensuite avancer pour avoir votre visibilité"
A la fin, mon moniteur m'a dit :" tu vois que ça servait à rien de stresser"
Pensez vous que c'est éliminatoire ?
J'ai passer le permis hier, est tout était correcte jusqu'à la sorti d'un parking. Il y avait un stop, je me suis arrêté une seconde au lieu de "3 secondes".
L'inspecteur m'a uniquement dit :" faite attention quand vous êtes à un stop, arrêter vous bien et ensuite avancer pour avoir votre visibilité"
A la fin, mon moniteur m'a dit :" tu vois que ça servait à rien de stresser"
Pensez vous que c'est éliminatoire ?
A voir également:
- Examen du permis, éliminatoire ou pas ?
- Examen permis annulé le jour même - Forum Automobile
- Durée examen permis - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Etre en instance d'examen - Forum Automobile
- Centre d'examen permis de conduire le plus facile - Forum Automobile
1 réponse
Energizor
Messages postés
26310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2025
19 724
28 avril 2022 à 09:27
28 avril 2022 à 09:27
Bonjour,
Désolé, mais vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices.
Nous n'étions pas non plus dans la voiture.
Beaucoup de succès dans votre vie !
Désolé, mais vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices.
Nous n'étions pas non plus dans la voiture.
Beaucoup de succès dans votre vie !