Examen du permis, éliminatoire ou pas ?
Résolu/Fermé
Jenni158e9
-
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passer le permis hier, est tout était correcte jusqu'à la sorti d'un parking. Il y avait un stop, je me suis arrêté une seconde au lieu de "3 secondes".
L'inspecteur m'a uniquement dit :" faite attention quand vous êtes à un stop, arrêter vous bien et ensuite avancer pour avoir votre visibilité"
A la fin, mon moniteur m'a dit :" tu vois que ça servait à rien de stresser"
Pensez vous que c'est éliminatoire ?
J'ai passer le permis hier, est tout était correcte jusqu'à la sorti d'un parking. Il y avait un stop, je me suis arrêté une seconde au lieu de "3 secondes".
L'inspecteur m'a uniquement dit :" faite attention quand vous êtes à un stop, arrêter vous bien et ensuite avancer pour avoir votre visibilité"
A la fin, mon moniteur m'a dit :" tu vois que ça servait à rien de stresser"
Pensez vous que c'est éliminatoire ?
A voir également:
- Examen du permis, éliminatoire ou pas ?
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum - Forum Consommation
- Examen permis annulé le jour même - Forum Consommation
- Annulation abusive de mon examen de conduite - Forum Consommation
- Faute éliminatoire permis ? - Forum Automobile
- Sujet examen sams afpa ✓ - Forum formation
1 réponse
Bonjour,
Désolé, mais vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices.
Nous n'étions pas non plus dans la voiture.
Beaucoup de succès dans votre vie !
Désolé, mais vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices.
Nous n'étions pas non plus dans la voiture.
Beaucoup de succès dans votre vie !