Problème de dossier rsa

Nina - 27 avril 2022 à 16:42
 Non - 27 avril 2022 à 22:58
Bonjour, àlors je prend contact avec vous car j'aurais voulue savoir ci quelqu'un d'autre ce retrouve dans la même situation que moi alors il ya 1 ans de sa j'ai une une suspension de rsa pour 2 rendez vous que j'ai rater ce qui est tout à fait logique depuis janvier 2022 j'ai fait le nécessaire au niveau de la ctg j'ai même signer mon contract dengagement reciproque et toujours rien concernant le rsa la seule chose que la caf me dit c'est c'est patienter bientôt nous serons au mois de mai j'ai récu un msg de leurs part le 14 avril me disant que c'était aujourd'hui que la cellule pluridisciplinaire a reçu mon contrat donc que je devrait patienter encore quelques temps pour qu'on puissent réexaminer mon dossier je ne comprend rien si quelqun peux m'orienter s'il vous plaît merci.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Vous orienter ????

A part attendre le résultat de l'équipe pluridisciplinaire, il n'y a pas grand chose à faire.
Vous avez eu une sanction. Un droit nouveau implique donc en préalable la validation de votre CER. Cette validation sera examinée en équipe pluridisciplinaire. Une proposition sera faite. Une décision sera ensuite prise et vous en serez informée.
Vous avez sans doute, ou pas, été invité à apporter vos remarques.

Cela devrait maintenant aller vite.

Cordialement,
0