Transcription d’acte de mariage au Comore avec CCM.

Mdji976 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - Modifié le 26 avril 2022 à 22:26
 Maaanoooubrown - 23 déc. 2022 à 00:25
Bonjour à tous.
Je voulais savoir quelle délai pour avoir son livret de famille et ses actes de mariage pour la transcription de mariage que j’ai fait au Comore sur quelques lignes je vais vous expliquer mon parcours..

- J’ai rencontré ma femme début janvier 2021elle est comorienne (ANJOUANASE)

- j’ai fait une demande de capacité de mariage début juillet 2021 et que j’ai envoyé par recommandé avec avis de réception à l’ambassade de France Comore à Châtillon.

- et que j’ai reçu par la suite mon capacité de mariage m’autorisant à aller me marier je l’ai reçu début décembre 2021 environ cinq mois qui ont passé quand j’ai envoyé leur réponse par couriez.

- je me suis marié le 10 mars 2022 au Comore mariage civil avec ma femme et je suis revenu en France le 20 mars 2022.

- par la suite j’ai rempli mon dossier et join les papiers pour mon transcription de mariage au Comore que j’ai envoyé par la suite par recommandé avec avis de réception à l’ Ambassade de France Comore à Châtillon et ils l’ont reçu le 25 mars 2022 avec avis de réception Signe par eux.

- Aujourd’hui alors que j’envoie ce message pour demander de l’aide et savoir combien de temps ça prend Pour avoir le livret de famille et les actes de mariage pour que ma Femme puisse avoir le livret de famille et les actes de mariage pour que ma femme puisse venir en France sachant qu’il est toujours au Comore .

Merci d’avance cordialement pour vos réponses.

4 réponses

Bonjour Je voulais savoir depuis est-ce que tu as une réponse  de l'ambassade ?

cordialement

1