A voir également:
- J'ai recu un avis de degrevement
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Avis de dégrèvement - Forum Impôts
- Avis de dégrèvement et paiement - Forum Impôts
1 réponse
Pourquoi sur mon espace, il y a encore écrit que je dois payer cette redevance ? (Je n’ai pas avancée cette somme).
Parce que si vous avez bien reçu la décision, celle ci n'a pas encore été ordonnancée.
C'est parce que vous n'avez pas payé ce montant que sur la décision il est indiqué " Montant des restitutions = 0"
Parce que si vous avez bien reçu la décision, celle ci n'a pas encore été ordonnancée.
C'est parce que vous n'avez pas payé ce montant que sur la décision il est indiqué " Montant des restitutions = 0"

Vous ne faites rien , vous attendez que le dégrèvement soit ordonnancé.
c'est exactement la réponse que vous a apporté les impôts.