Authenticité d’un document demande d’impôts

Fermé
Bud83510 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - Modifié le 24 avril 2022 à 21:10
 chris4554 - 20 juil. 2022 à 21:00
Bonjour j’aimerais avoirs votre avis
Un courtier dans la cryptomonnaie avec qui je fait des marchés me demande de payer un impôt sur une transaction en me présentant ce document..
Je doute de l’authenticité de ce formulaire, pouvez-vous me confirmé qui est validé et bien lié à une réel transaction

Grand Merci de votre aide

8 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 366
24 avril 2022 à 21:58
Un service qui se dit "officiel" ( Ministère de l'économie etc ...) et qui passe par Gmail.... Ça craint !!
4
bonsoir
ouah! une amende de 23 millions d'euros ça ne rigole pas chez les escrocs; paiement dans les 24h sans décision d'un tribunal? et je ne parle pas de la manière d'écrire typiquement d'un arnaqueur africain ,je ne corrige pas ,ça pourrait aider les escrocs à s'améliorer
c'est une arnaque...
2
Bud83510 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022
24 avril 2022 à 21:33
Pas de surprise pour ma part mais je vous remercie
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
25 avril 2022 à 16:47
Bonjour

Un courtier dans la cryptomonnaie avec qui je fait des marchés


et vous allez continuer à faire des" marchés "avec lui ??
2
Si vous avez fait des "marchés" avec cette personne, vous pouvez oublier l'argent que vous lui avez versé.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2022 à 21:45
C'est pitoyable. Dire que certains se font prendre ?
1

bonjour

de façon générale il vaut mieux éviter les messages  en privé, cela évite de nouvelles arnaques...

1

Hello

il ma également envoyé ce même email. as tu pris contact avec le ministère de l'économie ?

la grossièreté pour un mail officiel est quand même surprenante. 

0

as tu pris contact avec le ministère de l'économie ?

Pourquoi faire? Vous vous amusez avec n'importe qui sur internet en lui envoyant de l'argent parce qu'il vous a promis monts et merveilles. En quoi contacter le ministère de l'économie vous servira t-il?

Si vous lui avez envoyé de l'argent, dites vous tout simplement que vous avez fait un don à une personne vivant dans un pays pauvre.

1

Par contre pour ma part il s'appel GAUTHIER MOREY

peux t on prendre contact ensemble pour échanger sur notre mauvaise expérience ?

0