Malakoff Dossier Réversion toujours pas traité après 7 mois
JohnJohn
-
JohnJohn56320 Messages postés 1 Statut Membre -
JohnJohn56320 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, suite au décès de ma femme en aout 2021 j'ai fait une demande de pension de réversion via le site info retraite qui a transmis mon dossier (DRV112781) à la CNAV et AGIRC ARCCO.
La CNAV a finalisé mon dossier le 01/02/2022 et je touche bien cette partie.
Pour Agirc-Arrco le dossier n'est toujours pas finalisé. Agirc-Arrco me dit que le dossier est transféré à Malakoff Humanis mais sans plus.
Du côté de Malkoff Humanis malgré mes appels mon dossier ne bouge toujours pas et je n'ai absolument aucune nouvelle de l'evolution de celui-ci.
Je me doute que les caisses sont surchargées en travail mais la CNAV a elle cloturé le dossier depuis 4 mois.
Quelle est la solution pour enfin obtenir ma pension de réversion par Humanis ? Je suis patient mais depuis le 18/09/2021 soit 7 mois date de transmission de mon dossier cela commence à faire long !!
La CNAV a finalisé mon dossier le 01/02/2022 et je touche bien cette partie.
Pour Agirc-Arrco le dossier n'est toujours pas finalisé. Agirc-Arrco me dit que le dossier est transféré à Malakoff Humanis mais sans plus.
Du côté de Malkoff Humanis malgré mes appels mon dossier ne bouge toujours pas et je n'ai absolument aucune nouvelle de l'evolution de celui-ci.
Je me doute que les caisses sont surchargées en travail mais la CNAV a elle cloturé le dossier depuis 4 mois.
Quelle est la solution pour enfin obtenir ma pension de réversion par Humanis ? Je suis patient mais depuis le 18/09/2021 soit 7 mois date de transmission de mon dossier cela commence à faire long !!
A voir également:
- Malakoff Dossier Réversion toujours pas traité après 7 mois
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.