Mon papa est décédée suite à une chute
Nan30540
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon papa est décédé suite à un sol glissant non signaler à Intermarché
Que puis je faire ? Intermarché refuse
Merci
Mon papa est décédé suite à un sol glissant non signaler à Intermarché
Que puis je faire ? Intermarché refuse
Merci
A voir également:
- Mon papa est décédée suite à une chute
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Récupérer lettre recommandée personne décédée - Forum Consommation
- Bijoux maman décédée - Forum Donation-Succession
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum Donation-Succession
- Chute dans un supermarché carrefour condamné à verser 20000 euros - Forum santé
3 réponses
Vous pouvez toujours tenter d'assigner Intermarché en justice, pour le motif de votre choix, pour obtenir réparation du préjudice.
Bien malin qui pourra vous prédire le résultat.
Personne sur ce site ne pourra, principalement parce que nous n'aurons jamais tous les détails.
Mais même un avocat payant ne pourra que vous donner des 'promesses'. Il ne pourra pas vous garantir le résultat (surtout avec les possibilités d'appel).
D'un autre coté, simplement menacer le magasin d'aller en justice peut suffire à obtenir un résultat satisfaisant.
Bien malin qui pourra vous prédire le résultat.
Personne sur ce site ne pourra, principalement parce que nous n'aurons jamais tous les détails.
Mais même un avocat payant ne pourra que vous donner des 'promesses'. Il ne pourra pas vous garantir le résultat (surtout avec les possibilités d'appel).
D'un autre coté, simplement menacer le magasin d'aller en justice peut suffire à obtenir un résultat satisfaisant.