Courrier ouvert
Robert838
Messages postés
67
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une personne handicapée et je viens de m'apercevoir que mon courrier mdph que je viens de recevoir a été ouvert.
Une personne a tiré sur l'ouverture facile.
Le courrier n'a pas été placé dans une enveloppe plastique.
Je suis très inquiet et cela me fait peur.
Que dois je faire ?
Je suis une personne handicapée et je viens de m'apercevoir que mon courrier mdph que je viens de recevoir a été ouvert.
Une personne a tiré sur l'ouverture facile.
Le courrier n'a pas été placé dans une enveloppe plastique.
Je suis très inquiet et cela me fait peur.
Que dois je faire ?
A voir également:
- Courrier ouvert que faire
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Que faire du courrier d'une personne décédée - Forum Donation-Succession
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Réexpédition du courrier de ma mère décédée - Forum Donation-Succession
- Robinet ouvert pendant 24h - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
C'est possible aussi que le facteur ait fait une erreur de distribution et la personne à ouvert sans faire attention et en voyant l'erreur vous l'a mis dans votre boîte aux lettres. Ça m'est déjà arrivé, en général je rajoute un mot sur l'enveloppe pour expliquer mais la personne n'y a pas forcément pensé
C'est possible aussi que le facteur ait fait une erreur de distribution et la personne à ouvert sans faire attention et en voyant l'erreur vous l'a mis dans votre boîte aux lettres. Ça m'est déjà arrivé, en général je rajoute un mot sur l'enveloppe pour expliquer mais la personne n'y a pas forcément pensé
Des représailles ?
Mais de la part de qui donc ? Et pour quelle raison ?
Vous savez que, en plus de tout le reste, vous pouvez déposer une main courante à la gendarmerie ou à la police ?
Mais de la part de qui donc ? Et pour quelle raison ?
Vous savez que, en plus de tout le reste, vous pouvez déposer une main courante à la gendarmerie ou à la police ?