Recherches de solutions

Omer - 18 avril 2022 à 19:39
 Omer - 18 avril 2022 à 19:51
Bonjour,
Bonjour
à tous j'ai un enfant avec une femme mariée et en séparation de corps depuis 12 ans aujourd'hui et avant la naissance de l'enfant elle n'avait pas encore divorcée mais c'est chose faite depuis peu ...précision je ne le savais pas...avant la naissance de l'enfant j'ai fais une reconnaissance prénatale....et a l'accouchement je suis allé à la mairie pour faire les papiers mais le monsieur me dit que la Dame est mariée...le Mari qui a appris qu'un enfant porte son nom...il a fait une lettre pour Dire qu'il n'est pas le père de l'enfant...moi a mon numéro je m'occupe de l'enfant cela fait 1 an aujourd'hui...et j'attends notre comparutions devant le juge dans pas longtemps...veillez me situer un peu chers membres...cordialement...

4 réponses

BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 068
18 avril 2022 à 19:41
¿

Euh ....

Que souhaitez vous qui se passe, vous et la maman ?


 
0
Soyez plus explicite je ne comprends pas
0
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 068
18 avril 2022 à 19:47
Quel est votre objectif à tous les deux par rapport à cet enfant ?
0
La mère veut que je reconnaisse mon enfant...le présumé Mari ne veux pas en entendre parler de l'enfant il a fait une lettre pour demander au juge d'ordonner un texte ADN...et qu'il ne vit pas sur paris mais en Polynésie française depuis toujours...
0