Police qui a pris mon vélo lors d'un contrôle

Midofu - 15 avril 2022 à 15:39
 Midofu - 16 avril 2022 à 07:54
Bonjour,

Cette nuit là, j'ai prêté mon vélo à mon petit cousin pour qu'il puisse faire des tours en ces nuits fraîches. Hélas, il s'était fait contrôler puis il s'est fait embarquer au commissariat avec mon vélo.
Mon cousin est récupéré par ses parents, puis mon oncle dit qu'il peut prendre le vélo pour son neveu (moi). Ils lui répondent que non et qu'il faut la facture avec.

J'y suis allé du coup vers 2h40 du matin et ils m'ont dit qu'une simple photo de ma story Instagram ne suffisait pas (parceque 7 heures avant je faisais du vélo), qu'il fallait une facture et qu'ils allaient m'appeler le lendemain.
J'ai dû moi même les appeler puisque jusqu'à 15h20 il n'y avait rien. On m'a fait changer 3 fois de services, et on ne sait rien sur le délai de quand je vais être rappelé.

PROBLÈME : Je l'ai acheté sur le bon coin le 7 juillet 2021, l'annonce a été logiquement supprimée mais j'ai tous les messages avec le vendeur : Adresse du vendeur, heure, jour, prix,... Mais on me dit que cela risque de ne pas passer.

Qu'en pensez vous ? J'ai créé cette question car je n'en ai vu nulle part sur le web.

En vous remerciant !

1 réponse

Donc, j'ai réussi à obtenir la facture en recontactant le vendeur et ils le veulent toujours pas me le rendre. Je peux faire quoi à part pleurer ? :')
0