Écoute téléphonique

Noni - Modifié le 15 avril 2022 à 22:23
 kang74 - 16 avril 2022 à 09:07
Bonjour, j'ai eu une interdiction de contact avec la mère de mon fils. Avant de passer au jugement on cest revu et on a décidé de rester juste en bon termes pour notre enfant. Mais maintenant qu'il y a cette interdiction c'est compliqué pour organiser les rdv pour se donner notre fils ou même pour prendre des nouvelles de notre fils de temps en temps quand il est chez l'un ou l'autre.
J'ai eu interdiction de contact 12mois de prison dont 6sursis probatoire et 6 avec bracelets obligations de soin etc.
Pensez vous que ils peuvent mettre nos téléphones sur ecoutes à moi et mon ex? Car on aimerait échanger pour notre fils.. merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25625 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 119
15 avril 2022 à 23:17
Bonjour,

Ne comptez pas sur nous pour vous encourager à ne pas suivre les modalités d'une condamnation.
Si vous voulez échanger au sujet de votre enfant, passez par une tierce personne (un grand-parent, un(e) ami(e) commun(e), etc.)
4
Je ne demande pas à être encouragé à ne pas suivre ce qui m'a été interdit, mais si un jour je n'arrivais pas à avoir des nouvelles de mon fils, ou si jamais il lui arrivais quelque chose et que j'appelais en urgence ou envoyais un SMS pour prévenir ou répondre à une de ces questions pour notre fils, comment le juge pourrait il être mis au courant? Il est possible d'être sur ecoute pour ca?

Et je ne cherche pas à la récupérer ou avoir de l'emprise sur elle, tout ça c'est du passé mtn c'est vraiment que au cas où pour notre enfant..
0
kang74 > Noni
16 avril 2022 à 09:07
Bonjour

Vous comprenez bien que vous aurez moins ces problèmes si vous faites le temps de prison pour lequel vous avez été condamné .


Et qu'en cas d'urgence vous pouvez très bien demander à quelqu'un de la prévenir.

Si elle a quelque chose à vous dire par rapport à l'enfant ( traitement en cours, papiers à signer) elle vous transmet les informations dans le sac qui suit l'enfant .
Pour le reste il y a un jugement avec ces modalités, elle a le droit de vous notifier qu'elle est en retard : vous non .

Elle n'est pas condamnée à ne pas le faire, vous oui donc vous prenez les informations ( par écrit c'est mieux pour vous) qu'elle vous donne sans exiger de pouvoir faire de même en retour .
0