Écoute téléphonique
Bonjour, j'ai eu une interdiction de contact avec la mère de mon fils. Avant de passer au jugement on cest revu et on a décidé de rester juste en bon termes pour notre enfant. Mais maintenant qu'il y a cette interdiction c'est compliqué pour organiser les rdv pour se donner notre fils ou même pour prendre des nouvelles de notre fils de temps en temps quand il est chez l'un ou l'autre.
J'ai eu interdiction de contact 12mois de prison dont 6sursis probatoire et 6 avec bracelets obligations de soin etc.
Pensez vous que ils peuvent mettre nos téléphones sur ecoutes à moi et mon ex? Car on aimerait échanger pour notre fils.. merci
J'ai eu interdiction de contact 12mois de prison dont 6sursis probatoire et 6 avec bracelets obligations de soin etc.
Pensez vous que ils peuvent mettre nos téléphones sur ecoutes à moi et mon ex? Car on aimerait échanger pour notre fils.. merci
A voir également:
- Mettre un téléphone sur écoute forum
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! - Forum Assurances
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe - Forum Consommation
- Forum - démission aesh - Forum démission
1 réponse
Energizor
Messages postés
26265
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
19 678
15 avril 2022 à 23:17
15 avril 2022 à 23:17
Bonjour,
Ne comptez pas sur nous pour vous encourager à ne pas suivre les modalités d'une condamnation.
Si vous voulez échanger au sujet de votre enfant, passez par une tierce personne (un grand-parent, un(e) ami(e) commun(e), etc.)
Ne comptez pas sur nous pour vous encourager à ne pas suivre les modalités d'une condamnation.
Si vous voulez échanger au sujet de votre enfant, passez par une tierce personne (un grand-parent, un(e) ami(e) commun(e), etc.)
16 avril 2022 à 06:35
Et je ne cherche pas à la récupérer ou avoir de l'emprise sur elle, tout ça c'est du passé mtn c'est vraiment que au cas où pour notre enfant..
16 avril 2022 à 09:07
Vous comprenez bien que vous aurez moins ces problèmes si vous faites le temps de prison pour lequel vous avez été condamné .
Et qu'en cas d'urgence vous pouvez très bien demander à quelqu'un de la prévenir.
Si elle a quelque chose à vous dire par rapport à l'enfant ( traitement en cours, papiers à signer) elle vous transmet les informations dans le sac qui suit l'enfant .
Pour le reste il y a un jugement avec ces modalités, elle a le droit de vous notifier qu'elle est en retard : vous non .
Elle n'est pas condamnée à ne pas le faire, vous oui donc vous prenez les informations ( par écrit c'est mieux pour vous) qu'elle vous donne sans exiger de pouvoir faire de même en retour .