A voir également:
- Store très long à réparer
- Burger king temps d'attente trop long - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Réparer branche lunette cassée prix - Forum Consommation
- Ténodèse du long biceps - forum - Forum sécurité sociale
- Réparer lino enfoncé - Forum Immobilier
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12911
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
5 973
15 avril 2022 à 12:05
15 avril 2022 à 12:05
Bonjour,
C'est carrément une mise en demeure que vous adressez à votre propriétaire et bien sûr en courrier RAR. Vous précisez que vous ne pouvez pas vivre dans le noir et que les réparations doivent être effectuées dans les plus brefs délais.
Si vous trouvez que ça tarde, vous réitérez la mise en demeure en précisant que sans nouvelle sous huit jours, vous vous dirigerez vers le tribunal judiciaire. Et vous le ferez car c'est gratuit.
Cdlt.
C'est carrément une mise en demeure que vous adressez à votre propriétaire et bien sûr en courrier RAR. Vous précisez que vous ne pouvez pas vivre dans le noir et que les réparations doivent être effectuées dans les plus brefs délais.
Si vous trouvez que ça tarde, vous réitérez la mise en demeure en précisant que sans nouvelle sous huit jours, vous vous dirigerez vers le tribunal judiciaire. Et vous le ferez car c'est gratuit.
Cdlt.
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
837
15 avril 2022 à 11:43
15 avril 2022 à 11:43
Bonjour,
Que ca soit pour le store de novembre ou celui ci la réponse sera la meme, communiquer avec votre bailleur en lettre RAR, Pas de tel, pas d'email, pas sms, pas pigeon voyageur, lettre RAR. vous verrez ca va tellement plus vite en général.
Que ca soit pour le store de novembre ou celui ci la réponse sera la meme, communiquer avec votre bailleur en lettre RAR, Pas de tel, pas d'email, pas sms, pas pigeon voyageur, lettre RAR. vous verrez ca va tellement plus vite en général.
djivi38
Messages postés
52356
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
15 427
15 avril 2022 à 16:32
15 avril 2022 à 16:32
bonjour,
.../... et gardez précieusement copie de votre courrier ainsi que les 2 récépissés.
ET si votre courrier vous revient (sous quinzaine, après le délai de mise à disposition par la Poste en cas de non réception effective lors du passage du facteur), ne l'ouvrez pas et vous le donnerez fermé au juge.
cdt.
.../... et gardez précieusement copie de votre courrier ainsi que les 2 récépissés.
ET si votre courrier vous revient (sous quinzaine, après le délai de mise à disposition par la Poste en cas de non réception effective lors du passage du facteur), ne l'ouvrez pas et vous le donnerez fermé au juge.
cdt.
22 avril 2022 à 17:32
Elle a envoyé le devis au propriétaire qui l’a accepté.
Mais je n’ai pas encore réussi à avoir les réparateurs au téléphone
Il y a-t-il un délai pour intervention car là je suis sans accès à ma terrasse et la lumière du jour par une de mes 2 fenêtres depuis 1 semaine