Mésentente avec mon conseiller bancaire

Zig86120 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 14 avril 2022 à 11:23
 127 - 14 avril 2022 à 12:59
Bonjour, je suis au crédit mutuel et mon conseiller bancaire ne veut rien entendre pour m'aider. Je dispose d'une réserve d'argent qu'il ne veut pas débloquer afin de couvrir un dépassement de découvert provoqué par leur soin !! Il préfère me laisser sans aucun revenus jusqu'au mois prochain. Comment faire ? Merci pour vos réponses.

7 réponses

AN.Banker Messages postés 10485 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 9 077
14 avril 2022 à 11:25
Bonjour

Ou se trouve exactement cette réserve d'argent ?
1
Bonjour,

Ce pas vraiment une épargne, mais un crédit renouvelable.
https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/emprunter/plan-4/index.html
1
Zig86120 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
14 avril 2022 à 11:34
Elle se trouve également au crédit mutuel.
0
AN.Banker Messages postés 10485 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 9 077
14 avril 2022 à 11:45
Certes mais sur quel type de compte / produit ?
1
Zig86120 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
14 avril 2022 à 11:48
C'est un plan 4, donc reconductible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zig86120 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
14 avril 2022 à 12:07
Tout à fait, il est là en cas de besoin ou de force majeure et c'est exactement le cas.
0
Il est écrit : Payez avec la carte de crédit associée...
Vous avez cette carte ?
0
Zig86120 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
14 avril 2022 à 12:31
Oui je dispose de cette carte. Seulement, mon conseiller a bloqué ce plan 4, je ne peux plus en disposer sans une action de sa part. De plus, je n'ai aucun remboursement de retard. Son excuse est qu'il veut m'éviter le surendettement !! Sauf que les mensualités resteront les mêmes et je ne serais pas plus endettée, je serais toujours au même taux !! Incompréhensible !!
0
Voir l'avis du directeur de cette agence bancaire.
Et son avis n'est pas satisfaisant, vous contactez le siège.
0
Zig86120 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
14 avril 2022 à 12:56
Merci, vous confirmez mon intention. Etant cliente depuis 25 ans dans cette banque, je vous avoue que je suis très amère.
0
Je vous confirme rien, je vous donne juste les orientations possibles.
2