Paiement par masterdard.
JPL du Var
Messages postés
210
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je dois payer les frais d'un envoi venant des USA avec ma mastercard. Elle est sécurisée. Mais on me demande, en plus, qu'ele soit sécurisée "3D security" .Je n'y parviens pas. Comment faire, s'il vous plait ? Et qu'est ce que c'est que "3Dsecurity" ? Un grand merci, Jean-Pierre. de Belgique.
Bonjour, je dois payer les frais d'un envoi venant des USA avec ma mastercard. Elle est sécurisée. Mais on me demande, en plus, qu'ele soit sécurisée "3D security" .Je n'y parviens pas. Comment faire, s'il vous plait ? Et qu'est ce que c'est que "3Dsecurity" ? Un grand merci, Jean-Pierre. de Belgique.
A voir également:
- Paiement par masterdard.
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Paiement par cheque - Guide
3 réponses
Bonjour
3D Secure est un système de sécurité bancaire un bon cran au dessus de ce qui existait avant (Ex. SMS avec Code..). Il existe différentes versions selon les Banques (Souvent avec 'Token'..). Vois avec ta Banque pour mettre en place ce système.
Comme la mise en place n'est pas instantanée tu peux sans doute demander à un proche qui est équipé de régler à ta place (Ne pas oublier de le rembourser..).
A+
3D Secure est un système de sécurité bancaire un bon cran au dessus de ce qui existait avant (Ex. SMS avec Code..). Il existe différentes versions selon les Banques (Souvent avec 'Token'..). Vois avec ta Banque pour mettre en place ce système.
Comme la mise en place n'est pas instantanée tu peux sans doute demander à un proche qui est équipé de régler à ta place (Ne pas oublier de le rembourser..).
A+
J'ai été à ma banque (la posie belge) où on m'a affirmé qu'ils ne savaient rien faire !! ! En fait, moi non plus...Et je dois efectuer un paiement de cette façon avant le 18 de ce mois !! C'est la première fois que ça m'arrive..Merci beaucoup pour ta réponse , Jean-Pierre
Qué bazar !!! Tout ça pour em...der les gens sans raison !!! Que vont'ils inventer ensuite ??? En tout cas, un grand merci , Jean-Pierre.