Refus prolongation de nuit hotel
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Val_925
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dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 avril 2022 à 08:24
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dna.factory
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Globalement, oui.
Comment savez vous qu'elle a 15 places disponible. Que ces places ne sont pas réservées pour un groupe qui arrivera à minuit et dont vous ne savez évidemment rien.
Après, comme le fait remarquer mon collègue, la façon dont vous le demandez joue énormément.
Par principe, les hôteliers (intelligents) on tendance à conserver toujours une chambre libre (si c'est cohérent avec la taille, à si on parle de plus de 20 chambres, ça l'est), en cas de sinistre dans une des chambres et d'obligation de reloger.
Donc si l’hôtelier veut vous rendre service, il trouvera une chambre. Pas forcément du niveau de qualité attendu de l’hôtel, mais au moins un lit pour la nuit. Mais en général, il n'a aucune raison de le faire de base, et votre comportement global aura tendance à faire basculer la décision d'un coté ou de l'autre.
Comment savez vous qu'elle a 15 places disponible. Que ces places ne sont pas réservées pour un groupe qui arrivera à minuit et dont vous ne savez évidemment rien.
Après, comme le fait remarquer mon collègue, la façon dont vous le demandez joue énormément.
Par principe, les hôteliers (intelligents) on tendance à conserver toujours une chambre libre (si c'est cohérent avec la taille, à si on parle de plus de 20 chambres, ça l'est), en cas de sinistre dans une des chambres et d'obligation de reloger.
Donc si l’hôtelier veut vous rendre service, il trouvera une chambre. Pas forcément du niveau de qualité attendu de l’hôtel, mais au moins un lit pour la nuit. Mais en général, il n'a aucune raison de le faire de base, et votre comportement global aura tendance à faire basculer la décision d'un coté ou de l'autre.