Refus prolongation de nuit hotel
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Val_925
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dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Un hôtel peut il refuser une demande de prolongation sachant que elle possède 15 places de disponible?
Merci
Un hôtel peut il refuser une demande de prolongation sachant que elle possède 15 places de disponible?
Merci
A voir également:
- Refus prolongation de nuit hotel
- Expulsion client hôtel - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Confirmation de réservation hotel - Guide
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1 réponse
Globalement, oui.
Comment savez vous qu'elle a 15 places disponible. Que ces places ne sont pas réservées pour un groupe qui arrivera à minuit et dont vous ne savez évidemment rien.
Après, comme le fait remarquer mon collègue, la façon dont vous le demandez joue énormément.
Par principe, les hôteliers (intelligents) on tendance à conserver toujours une chambre libre (si c'est cohérent avec la taille, à si on parle de plus de 20 chambres, ça l'est), en cas de sinistre dans une des chambres et d'obligation de reloger.
Donc si l’hôtelier veut vous rendre service, il trouvera une chambre. Pas forcément du niveau de qualité attendu de l’hôtel, mais au moins un lit pour la nuit. Mais en général, il n'a aucune raison de le faire de base, et votre comportement global aura tendance à faire basculer la décision d'un coté ou de l'autre.
Comment savez vous qu'elle a 15 places disponible. Que ces places ne sont pas réservées pour un groupe qui arrivera à minuit et dont vous ne savez évidemment rien.
Après, comme le fait remarquer mon collègue, la façon dont vous le demandez joue énormément.
Par principe, les hôteliers (intelligents) on tendance à conserver toujours une chambre libre (si c'est cohérent avec la taille, à si on parle de plus de 20 chambres, ça l'est), en cas de sinistre dans une des chambres et d'obligation de reloger.
Donc si l’hôtelier veut vous rendre service, il trouvera une chambre. Pas forcément du niveau de qualité attendu de l’hôtel, mais au moins un lit pour la nuit. Mais en général, il n'a aucune raison de le faire de base, et votre comportement global aura tendance à faire basculer la décision d'un coté ou de l'autre.