Un seul devis sans aucun détail

Carlmich Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 13 avril 2022 à 20:05
rambouillet41 Messages postés 9525 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 14 avril 2022 à 07:32
Bonjour,

Je reçois du bureau de l'ASL un devis pour les espaces verts (discuté en assemblée).
Quel est le nombre de devis que nous puissions demander en tant que membre d'une ASL ?
Le devis n'est pas détaillé. les termes du contrat ne sont pas respectés ces 2 dernières années (report de tontes sans notre avis) en subissant malgré tout une augmentation de prix chaque année.
Impossibilité d'être entendu par le bureau lors de certaines remarques.

Il me semble que nous pouvons demander 3 devis. Mes interventions et remarque restent stériles.
Comment me faire respecter. Puis-je refuser le devis ? Nous sommes 11 lots et 4 contre 11.
Y a-t-il des textes de loi en ce sens ?

Merci pour votre aide,
Bien Cordialement,
Carline

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9525 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 3 520
14 avril 2022 à 07:32
Bonjour,

Quel est le nombre de devis que nous puissions demander

En ASL, il n'y a pas de règles officielles fixées par des textes sur ce point.
Seul compte soit ce qui est écrit dans vos statuts, soit ce qui aurait été décidé dans une précédente AG.

Même la mise en concurrence n'est pas obligatoire, si les statuts ou décisions d'AG ne le disent pas.
0