Comment faire pour éviter les appels et mail des contentieux

Byka - 12 avril 2022 à 00:52
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 avril 2022 à 01:15
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des appels et mails de la part des contentieux

Si oui
Qu'est ce que vous avez fait ? Et qu'est ce qu'on risque si on paie pas.

Merci par avance

On sachant que c'est une formation que j ai pas faite et que j ai du appeler pour les prévenir mais il ne m'ont pas résilier et ils m'ont prélever pendant plus d'un an et la aujourd'hui il me réclame 1234 euros.

Et aujourd'hui les services contencieux m'appelle chaque jour et courrier...

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
12 avril 2022 à 01:15
bonjour,

une résiliation DOIT se faire par courrier R + AR (= Recommandé avec Accusé de Réception, dont on garde copie et les 2 récépissés)... et PAS PAR TÉLÉPHONE... ce qui fait que votre "résiliation téléphonique", que vous pensiez être valable mais qui ne l'est pas, ne peut pas être prise en compte : la conséquence est que vous devez payer votre formation (même si vous ne l'avez pas faite dans les faits) puisque vous vous étiez engagé (probablement par contrat)... Il y a un délai de 3 mois pour résilier pendant lequel on n'a pas toute la formation à payer, mais il s'agit de seulement 3 mois..... vous, ça fait + de 1 an !
Et + vous attendrez pour payer + ça risque de vous coûter + cher.

cdt.
0