Enfants en danger ou pas ?

DuboisPatrick Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 8 avril 2022 à 20:01
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 avril 2022 à 22:34
Bonjour. Je présente le problème rencontré avec ma compagne. Nous deux avions contracté une maladie, peut-être le covid ou peut-être la grippe... Les premiers symptômes sont apparus le mercredi et le vendredi, nous en avons encore dont le plus important, la toux. Le samedi est l'anniversaire de ma compagne et malgré que nous soyons encore contagieux, elle souhaite faire conserver ce jour et laisser venir sa copine qui a 2 petites filles d'environ 2 ans. Pour ma part je m'y opposé souhaitant repousser la date pour protéger les petites. Ma compagne ne le voit pas ainsi
A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 156
Modifié le 8 avril 2022 à 22:36
Bonsoir,
Quelle est votre question ?
Cdt
nb : avez vous fait ne serait ce un auto test covid ? ou consulté un médecin ?
1
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
8 avril 2022 à 20:10
Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum de droit.
Nous ne pouvons pas vous conseiller sur vos problèmes relationnels avec votre compagne.

"Nous deux avions contracté une maladie, peut-être le covid ou peut-être la grippe... "
"malgré que nous soyons encore contagieux"
Vous ne savez pas quelle maladie vous avez, comment pouvez-vous savoir que vous êtes encore contagieux ?

Vous devriez plutôt poser votre question sur un forum de santé : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0