M'obliger à enlever les cables

Utilisateur anonyme - Modifié le 5 avril 2022 à 15:26
dany311 Messages postés 20531 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 5 avril 2022 à 16:56
Bonjour,
J' habite dans une copropriété au dernier étage. Je suis propriétaire.
j'ai demandé l'autorisation pour installer une climatisation, sur le devis était mentionné que le câblage se ferait dans les combles. Il y a eu un refus.
Lors de la prochaine assemblée je représente un devis actualisé mais l'entreprise et moi on a oublié de préciser que les câbles passaient par les communs.
J'ai eu le droit d'installer ma clima sur mon balcon, mais pensez vous que la copropriété peux m'obliger à enlever les cables qui passent dans le grenier. Les travaux sont finis.

2 réponses

dany311 Messages postés 20531 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 6 199
5 avril 2022 à 16:56
Bonjour

mais pensez vous que la copropriété peux m'obliger à enlever les cables qui passent dans le grenier. ; OUI

2
BmV Messages postés 90578 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 079
5 avril 2022 à 14:25
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1