Cef résiliation impossible

Lottiaux - 5 avril 2022 à 11:59
 jodelariege - 5 avril 2022 à 12:24
Bonjour, depuis des mois j'essaie de résilier ma formation, ayant envoyer lettre, mot du médecin, preuve que je ne peux plus payer ma formation... cela ne leur convient pas

Ce matin, j'ai reçu un message d'impayé, la femme me dit qu'elle ne peut plus mettre mon dossier en attente, je dois payer des frais de résiliation qui s'élève à plus de 1700 euros. Étant étudiante, je ne peux pas payer cela ...

Avez vous des solutions? Des histoires similaires ? Je suis perdue... merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
5 avril 2022 à 12:12
Re:

Question posée et ayant reçu des réponses des centaines de fois.. Ce genre prestigieux Etablissement n'admet aucune résiliation (Sauf pour cause de décès, et encore..). Pas de solution miracle, l'impécuniosité n'étant pas un cas de 'force majeure'..

Chercher plutôt coté nullité de Contrat par exemple, lire/trier l'abondante documentation existant sur ce sujet (Par ex. voir les liens bleus sous la question)..

N'ayant jamais eu de retour sur les centaines de 'solutions/pistes' proposées on ne peut en dire plus.

A+
1
bonjour
effectivement il y a des milliers de témoignages
lisez déjà les liens en bleu sous votre message
les 1700 euros demandés doivent correspondre au prix qu'il reste à payer même si vous ne continuez pas les cours
donc soit vous payez ce qu'on vous demande
soit vous ne payez pas et vous allez être harcelée pendant des mois des années avec menace d'aller au tribunal
jamais jamais jamais personne n'est revenu sur aucun forum pour dire si il était allé au tribunal
1