Trans cash

Résolu
ysmmt - 3 avril 2022 à 19:38
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 avril 2022 à 20:33
Bonjour, j'aurais souhaiter savoir ce qu'il faut savoir pour éviter une arnaque je doit acheter une voiture via le tran cash dite moi se qui faut faire pour éviter de me faire avoir comme la femme précédement et savoir si la vente ne se fait pas si je peut retourner au tabac me faire rembourser merci beaucoup

7 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
3 avril 2022 à 19:51
Bonjour

transcash, PCS, et autres coupons du même genre = 100% ARNAQUE

Cdlt
5
dite moi se qui faut faire pour éviter de me faire avoir
Ne pas utiliser transcash
arnaque assurée, la voiture n'existe pas.
3
bonsoir
je suis d'accord :les affaires avec trans casch ou autres tickets sont très très très souvent liés à une arnaque
vous avez vu et essayé la voiture ou on vous demande une avance par trans casch?
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
3 avril 2022 à 19:59
on vous demande une avance par trans casch? Peut importe c'est une arnaque, même si on vous parle de transport UPS etc.... c'est une arnaque.
0
c'est absolument une arnaque très connue ;ne répondez plus et achetez dans un garage que vous connaissez bien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non du tout je n'est ete sur aucun site pour verifier des code ou autre je n'est rien acheter aucun ticket aucune carte je voulez me renseigner avant et je pense que j'ai bien fait merci beaucoup a tout se quion repondu merci a vous c cool
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
3 avril 2022 à 20:33
je voulez me renseigner avant et je pense que j'ai bien fait Vous avez très bien fait de vous renseigner et donc maintenant, vous savez quoi faire et donc fuyez cette personne. Au plaisir de vous revoir sur ce site.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
3 avril 2022 à 19:58
Bonsoir
Il n'y a rien à savoir, faut juste se dire que utiliser ce genre de coupons PCS, transcash et autre c'est quasi obligatoirement une arnaque donc à partir du moment ou la personne veut se genre de chose, il faut tout simplement fuir.
0
la voiture je l'ai seuelement vue sur le site marketplace la femme veut que par trans cash elle ma demander de prendreun ticket au tabac puis lui envoyer le ticket en phototout en cachant les code et seulement lui donner le ticket si la voiture me convient la transaction devez se passer en 2 fois une 1ere somme pour mardi la et la semaine suivante la difference toujour en trans cash j'ai rdv avec cette fameuse femme mardi
0
Donc c'est bien une arnaque et la voiture n'existe pas.
Si vous êtes allé sur un site (faux bien sûr) pour soi disant "confirmer" ces coupons, alors vous avez perdu votre argent.
1