Rétractation cure lipocavitation

Ju - 2 avril 2022 à 20:06
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 3 avril 2022 à 12:22
Bonjour,
J'ai commencé à effectuer une cure minceur par lipocavitation et la praticienne ne m'a fait signer aucun contrat.
Aujourd'hui je souhaite arrêter ma cure et être remboursée car la personne n'est pas du tout professionnelle, sur les 4 rdv déjà effectué j'ai eu des problèmes d'annulation et décalage sur 3, les délais entre les séances ne sont du coup pas du tout respectés....
Je tiens à préciser qu'après chacun de ses problèmes je dois lui courir derrière pour obtenir un rdv car elle ne reviens jamais vers moi.
Merci de bien vouloir me dire ce qu'il est possible de faire car elle ne veut pas me rembourser la cure
Je vous remercie par avance.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
3 avril 2022 à 12:22
Hello!

Comme il n'existe aucun Contrat il n'y a guère que l'amiable à exploiter.. Aller en Justice les mains vides risque de coûter cher..

Mode de paiement?

A+
0